Sponsored Links

Bike Rush

Bike Rush est un jeu de course. Vous pouvez jouer à Bike Rush dans votre navigateur gratuitement. Conduisez le vélo à travers des cartes extrêmes et commencez à explorer vos cascades à vélo. Parcourez une piste aventureuse sur quatre cartes différentes, Boost up avec Nitro et débloquez 12 niveaux différents. <b> Contrôle </ b>: utilisez le bouton fléché du haut pour accélérer. Utilisez le bouton flèche droite pour vous pencher en avant. Utilisez le bouton flèche gauche pour vous pencher en arrière. Utilisez le bouton fléché vers le bas pour Frein. Utilisez Z pour sauter. Utilisez X pour Nitro.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Bike Rush

Sponsored Links

Bike Rush

Bike Rush est un jeu de course. Vous pouvez jouer à Bike Rush dans votre navigateur gratuitement. Conduisez le vélo à travers des cartes extrêmes et commencez à explorer vos cascades à vélo. Parcourez une piste aventureuse sur quatre cartes différentes, Boost up avec Nitro et débloquez 12 niveaux différents. <b> Contrôle </ b>: utilisez le bouton fléché du haut pour accélérer. Utilisez le bouton flèche droite pour vous pencher en avant. Utilisez le bouton flèche gauche pour vous pencher en arrière. Utilisez le bouton fléché vers le bas pour Frein. Utilisez Z pour sauter. Utilisez X pour Nitro.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 757

757 
114
Category
Jeux de Vélo
La description

Bike Rush est un jeu de course. Vous pouvez jouer à Bike Rush dans votre navigateur gratuitement. Conduisez le vélo à travers des cartes extrêmes et commencez à explorer vos cascades à vélo. Parcourez une piste aventureuse sur quatre cartes différentes, Boost up avec Nitro et débloquez 12 niveaux différents. <b> Contrôle </ b>: utilisez le bouton fléché du haut pour accélérer. Utilisez le bouton flèche droite pour vous pencher en avant. Utilisez le bouton flèche gauche pour vous pencher en arrière. Utilisez le bouton fléché vers le bas pour Frein. Utilisez Z pour sauter. Utilisez X pour Nitro.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Bike Rush"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Bike Rush

Bike Rush is a Racing game. You can play Bike Rush in your browser for free. Drive the bike through extreme maps and start exploring your biking stunts. Race across an adventurous track in four different maps, Boost up with Nitro and unlock 12 different levels. Control: Use Up arrow button for Accelerator. Use Right arrow button to lean forward. Use Left arrow button to lean backward. Use Down arrow button for Brake. Use Z for Jump. Use X for Nitro.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Bike Rush

Sponsored Links

Bike Rush

Bike Rush is a Racing game. You can play Bike Rush in your browser for free. Drive the bike through extreme maps and start exploring your biking stunts. Race across an adventurous track in four different maps, Boost up with Nitro and unlock 12 different levels. Control: Use Up arrow button for Accelerator. Use Right arrow button to lean forward. Use Left arrow button to lean backward. Use Down arrow button for Brake. Use Z for Jump. Use X for Nitro.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 757

757 
114
Category
Challenging Games
Description

Bike Rush is a Racing game. You can play Bike Rush in your browser for free. Drive the bike through extreme maps and start exploring your biking stunts. Race across an adventurous track in four different maps, Boost up with Nitro and unlock 12 different levels. Control: Use Up arrow button for Accelerator. Use Right arrow button to lean forward. Use Left arrow button to lean backward. Use Down arrow button for Brake. Use Z for Jump. Use X for Nitro.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Bike Rush"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: