Sponsored Links

Against The Wall

Cliquez quelque part dans l'objectif pour déterminer l'endroit où vous souhaitez tirer ou plonger. Si vous tirez un coup, vous devrez cliquer à nouveau pour mettre la bonne quantité de puissance sur la balle. Contre le mur est avant tout un jeu de hasard mettant en lumière la véritable nature des tirs au but. Amenez donc vos amis australiens tels que Lucas Neill et Tim Cahill à la zone des coups de pied et voyez si vous avez une chance de bloquer leurs lancers dans ce jeu amusant.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Against The Wall

Sponsored Links

Against The Wall

Cliquez quelque part dans l'objectif pour déterminer l'endroit où vous souhaitez tirer ou plonger. Si vous tirez un coup, vous devrez cliquer à nouveau pour mettre la bonne quantité de puissance sur la balle. Contre le mur est avant tout un jeu de hasard mettant en lumière la véritable nature des tirs au but. Amenez donc vos amis australiens tels que Lucas Neill et Tim Cahill à la zone des coups de pied et voyez si vous avez une chance de bloquer leurs lancers dans ce jeu amusant.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 945

945 
490
Category
Soccer Games
La description

Cliquez quelque part dans l'objectif pour déterminer l'endroit où vous souhaitez tirer ou plonger. Si vous tirez un coup, vous devrez cliquer à nouveau pour mettre la bonne quantité de puissance sur la balle. Contre le mur est avant tout un jeu de hasard mettant en lumière la véritable nature des tirs au but. Amenez donc vos amis australiens tels que Lucas Neill et Tim Cahill à la zone des coups de pied et voyez si vous avez une chance de bloquer leurs lancers dans ce jeu amusant.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Against The Wall"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Against The Wall

Sponsored Links

Against The Wall

Click somewhere inside the goal to determine where you want to shoot or dive. If you're the one taking a shot, you'll have to click again to put the right amount of power on the ball. Against the Wall is largely a game of luck, bringing out the true nature of penalty shoot-outs. So bring your Aussie friends like Lucas Neill and Tim Cahill to the kick-taking spot and see whether you stand a chance of blocking their shots in this fun game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 945

945 
490
Category
Football Games
Description

Click somewhere inside the goal to determine where you want to shoot or dive. If you're the one taking a shot, you'll have to click again to put the right amount of power on the ball. Against the Wall is largely a game of luck, bringing out the true nature of penalty shoot-outs. So bring your Aussie friends like Lucas Neill and Tim Cahill to the kick-taking spot and see whether you stand a chance of blocking their shots in this fun game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Against The Wall"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: