Sponsored Links

Goalkeeper Challenge

Goalkeeper Challenge est l'un des Jeux de Football auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Pouvez-vous défendre ce but contre les joueurs de l'autre équipe? Ils viennent à vous rapidement et ils ont des mouvements rapides comme l'éclair. Ne leur faites aucune pitié dans ce match de football. 10 niveaux différents de difficulté croissante pour tester vos réflexes en sauvant autant de tirs au but que possible. Tout est entre vos mains! Profitez-en et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Goalkeeper Challenge

Sponsored Links

Goalkeeper Challenge

Goalkeeper Challenge est l'un des Jeux de Football auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Pouvez-vous défendre ce but contre les joueurs de l'autre équipe? Ils viennent à vous rapidement et ils ont des mouvements rapides comme l'éclair. Ne leur faites aucune pitié dans ce match de football. 10 niveaux différents de difficulté croissante pour tester vos réflexes en sauvant autant de tirs au but que possible. Tout est entre vos mains! Profitez-en et amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 790

790 
180
Category
Soccer Games
La description

Goalkeeper Challenge est l'un des Jeux de Football auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Pouvez-vous défendre ce but contre les joueurs de l'autre équipe? Ils viennent à vous rapidement et ils ont des mouvements rapides comme l'éclair. Ne leur faites aucune pitié dans ce match de football. 10 niveaux différents de difficulté croissante pour tester vos réflexes en sauvant autant de tirs au but que possible. Tout est entre vos mains! Profitez-en et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Goalkeeper Challenge"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Goalkeeper Challenge

Goalkeeper Challenge is one of the Football Games that you can play on UGameZone.com for free. Can you defend this goal from the players on the other team? They’re coming at you fast and they’ve got lightning-quick moves. Show them no mercy in this soccer game. 10 different levels of increasing difficulty to test your reflexes saving as many shots at goal as possible. It's all in your hands! Enjoy!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Goalkeeper Challenge

Sponsored Links

Goalkeeper Challenge

Goalkeeper Challenge is one of the Football Games that you can play on UGameZone.com for free. Can you defend this goal from the players on the other team? They’re coming at you fast and they’ve got lightning-quick moves. Show them no mercy in this soccer game. 10 different levels of increasing difficulty to test your reflexes saving as many shots at goal as possible. It's all in your hands! Enjoy!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 790

790 
180
Category
Football Games
Description

Goalkeeper Challenge is one of the Football Games that you can play on UGameZone.com for free. Can you defend this goal from the players on the other team? They’re coming at you fast and they’ve got lightning-quick moves. Show them no mercy in this soccer game. 10 different levels of increasing difficulty to test your reflexes saving as many shots at goal as possible. It's all in your hands! Enjoy!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Goalkeeper Challenge"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: