Sponsored Links

Number Jump

Number Jump est l'un des jeux de chiffres auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Notre personnage principal veut atteindre le soleil et il n'y a qu'un moyen de le faire! Sautez sur les numéros dans le bon ordre et atteignez le soleil! Si vous sautez sur un mauvais nuage (nombre), vous tombez mais ne perdez pas, vous pouvez sauter à nouveau sur les nuages ​​et vous gagnerez la partie lorsque vous atteindrez le soleil. Dans ce jeu, vous vous familiariserez avec les formes, les noms et l'ordre des nombres en les voyant et en les écoutant dans le bon ordre. Prendre plaisir!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Number Jump

Sponsored Links

Number Jump

Number Jump est l'un des jeux de chiffres auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Notre personnage principal veut atteindre le soleil et il n'y a qu'un moyen de le faire! Sautez sur les numéros dans le bon ordre et atteignez le soleil! Si vous sautez sur un mauvais nuage (nombre), vous tombez mais ne perdez pas, vous pouvez sauter à nouveau sur les nuages ​​et vous gagnerez la partie lorsque vous atteindrez le soleil. Dans ce jeu, vous vous familiariserez avec les formes, les noms et l'ordre des nombres en les voyant et en les écoutant dans le bon ordre. Prendre plaisir!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 875

875 
350
Category
Jogos de Salto
La description

Number Jump est l'un des jeux de chiffres auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Notre personnage principal veut atteindre le soleil et il n'y a qu'un moyen de le faire! Sautez sur les numéros dans le bon ordre et atteignez le soleil! Si vous sautez sur un mauvais nuage (nombre), vous tombez mais ne perdez pas, vous pouvez sauter à nouveau sur les nuages ​​et vous gagnerez la partie lorsque vous atteindrez le soleil. Dans ce jeu, vous vous familiariserez avec les formes, les noms et l'ordre des nombres en les voyant et en les écoutant dans le bon ordre. Prendre plaisir!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Number Jump"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Number Jump

Number Jump is one of the Jumping Games that you can play on UGameZone.com for free. Our main character wants to reach the sun and there is only one way to do this! Jump on numbers in the proper order and reach the sun! If you jump on a wrong cloud (number), you fall but won't lose, you can jump again on the clouds and you will win the game when you reach the sun. In this game, you will become familiar with numbers' shapes, names and order by seeing and listening to them in their proper order. Enjoy!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Number Jump

Sponsored Links

Number Jump

Number Jump is one of the Jumping Games that you can play on UGameZone.com for free. Our main character wants to reach the sun and there is only one way to do this! Jump on numbers in the proper order and reach the sun! If you jump on a wrong cloud (number), you fall but won't lose, you can jump again on the clouds and you will win the game when you reach the sun. In this game, you will become familiar with numbers' shapes, names and order by seeing and listening to them in their proper order. Enjoy!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 875

875 
350
Category
Jumping Games
Description

Number Jump is one of the Jumping Games that you can play on UGameZone.com for free. Our main character wants to reach the sun and there is only one way to do this! Jump on numbers in the proper order and reach the sun! If you jump on a wrong cloud (number), you fall but won't lose, you can jump again on the clouds and you will win the game when you reach the sun. In this game, you will become familiar with numbers' shapes, names and order by seeing and listening to them in their proper order. Enjoy!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Number Jump"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: