Sponsored Links

Rise Up Balloon

Rise Up Balloon est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Jouez à un jeu d'arcade addictif et amusant avec la physique et le ballon! Utilisez un protecteur pour laisser votre ballon monter haut et atteindre le ciel! Le ballon de jeu ne pouvait que monter verticalement et manquait de manœuvres, alors supprimez les obstacles et nettoyez le chemin!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Rise Up Balloon

Sponsored Links

Rise Up Balloon

Rise Up Balloon est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Jouez à un jeu d'arcade addictif et amusant avec la physique et le ballon! Utilisez un protecteur pour laisser votre ballon monter haut et atteindre le ciel! Le ballon de jeu ne pouvait que monter verticalement et manquait de manœuvres, alors supprimez les obstacles et nettoyez le chemin!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 943

943 
486
Category
Jogos de Física
La description

Rise Up Balloon est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Jouez à un jeu d'arcade addictif et amusant avec la physique et le ballon! Utilisez un protecteur pour laisser votre ballon monter haut et atteindre le ciel! Le ballon de jeu ne pouvait que monter verticalement et manquait de manœuvres, alors supprimez les obstacles et nettoyez le chemin!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Rise Up Balloon"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Rise Up Balloon

Rise Up Balloon is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Play addictive and fun arcade game with physics and balloon! Use protector to let your balloon rise up high and reach the sky! Game ballon could only rising vertically and lacks manoeuvres, so remove obstacles and clean the way!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Rise Up Balloon

Sponsored Links

Rise Up Balloon

Rise Up Balloon is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Play addictive and fun arcade game with physics and balloon! Use protector to let your balloon rise up high and reach the sky! Game ballon could only rising vertically and lacks manoeuvres, so remove obstacles and clean the way!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 943

943 
486
Category
Physics Games
Description

Rise Up Balloon is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Play addictive and fun arcade game with physics and balloon! Use protector to let your balloon rise up high and reach the sky! Game ballon could only rising vertically and lacks manoeuvres, so remove obstacles and clean the way!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Rise Up Balloon"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: