Sponsored Links

Bubble Charms 2

Bubble Charms 2 est l'un des Jeux de Bubble Shooter que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Retournez dans un royaume enchanté rempli d'adorables créatures dans ce jeu de tir à bulles. Prenez le contrôle du canon magique et éclatez les bulles aussi vite que possible. Jouez à ce jeu de tir à bulles addictif avec des animaux mignons. Tirez sur les bulles pour former des groupes de 3 ou plus de la même couleur. Détruisez les bulles, gagnez des points et passez à l'étape suivante avec des bonus spéciaux.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Bubble Charms 2

Sponsored Links

Bubble Charms 2

Bubble Charms 2 est l'un des Jeux de Bubble Shooter que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Retournez dans un royaume enchanté rempli d'adorables créatures dans ce jeu de tir à bulles. Prenez le contrôle du canon magique et éclatez les bulles aussi vite que possible. Jouez à ce jeu de tir à bulles addictif avec des animaux mignons. Tirez sur les bulles pour former des groupes de 3 ou plus de la même couleur. Détruisez les bulles, gagnez des points et passez à l'étape suivante avec des bonus spéciaux.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 731

731 
62
Category
Blasen zerschiessen Spiele
La description

Bubble Charms 2 est l'un des Jeux de Bubble Shooter que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Retournez dans un royaume enchanté rempli d'adorables créatures dans ce jeu de tir à bulles. Prenez le contrôle du canon magique et éclatez les bulles aussi vite que possible. Jouez à ce jeu de tir à bulles addictif avec des animaux mignons. Tirez sur les bulles pour former des groupes de 3 ou plus de la même couleur. Détruisez les bulles, gagnez des points et passez à l'étape suivante avec des bonus spéciaux.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Bubble Charms 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Bubble Charms 2

Bubble Charms 2 is one of the Bubble Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. Return to an enchanted kingdom filled with adorable creatures in this bubble shooter game. Take control of the magical cannon and pop the bubbles as fast as you can. Play this addicting bubble shooter game with cute pets. Shoot bubbles to form groups of 3 or more of the same color. Destroy bubbles, earn points, and move to the next stage with special power-ups.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Bubble Charms 2

Sponsored Links

Bubble Charms 2

Bubble Charms 2 is one of the Bubble Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. Return to an enchanted kingdom filled with adorable creatures in this bubble shooter game. Take control of the magical cannon and pop the bubbles as fast as you can. Play this addicting bubble shooter game with cute pets. Shoot bubbles to form groups of 3 or more of the same color. Destroy bubbles, earn points, and move to the next stage with special power-ups.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 731

731 
62
Category
Bubble Shooter Games
Description

Bubble Charms 2 is one of the Bubble Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. Return to an enchanted kingdom filled with adorable creatures in this bubble shooter game. Take control of the magical cannon and pop the bubbles as fast as you can. Play this addicting bubble shooter game with cute pets. Shoot bubbles to form groups of 3 or more of the same color. Destroy bubbles, earn points, and move to the next stage with special power-ups.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Bubble Charms 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: