Sponsored Links

Zombie Baseball

Zombie Baseball est un jeu d'action. Vous pouvez jouer gratuitement au Zombie Baseball dans votre navigateur. Des zombies morts-vivants ont attaqué votre maison et vous n'avez pas d'autre arme que la batte de baseball. Votre femme lance les balles comme lanceur depuis le balcon et vous devez frapper les balles précisément pour que celles-ci frappent les zombies. Arrêtez autant de zombies que possible en les frappant avec les balles de baseball. Laissez d'abord la balle toucher le sol pour rebondir, puis frappez-la avec précision pour frapper les zombies. Essayez de frapper les zombies? têtes pour les couper avec le ballon pour le double score. Utilisez une touche pour frapper la balle avec votre batte principale et appuyez sur la touche S pour utiliser la batte secondaire qui ne serait pas disponible au départ.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Zombie Baseball

Sponsored Links

Zombie Baseball

Zombie Baseball est un jeu d'action. Vous pouvez jouer gratuitement au Zombie Baseball dans votre navigateur. Des zombies morts-vivants ont attaqué votre maison et vous n'avez pas d'autre arme que la batte de baseball. Votre femme lance les balles comme lanceur depuis le balcon et vous devez frapper les balles précisément pour que celles-ci frappent les zombies. Arrêtez autant de zombies que possible en les frappant avec les balles de baseball. Laissez d'abord la balle toucher le sol pour rebondir, puis frappez-la avec précision pour frapper les zombies. Essayez de frapper les zombies? têtes pour les couper avec le ballon pour le double score. Utilisez une touche pour frapper la balle avec votre batte principale et appuyez sur la touche S pour utiliser la batte secondaire qui ne serait pas disponible au départ.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
AS
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 872

872 
344
Category
La description

Zombie Baseball est un jeu d'action. Vous pouvez jouer gratuitement au Zombie Baseball dans votre navigateur. Des zombies morts-vivants ont attaqué votre maison et vous n'avez pas d'autre arme que la batte de baseball. Votre femme lance les balles comme lanceur depuis le balcon et vous devez frapper les balles précisément pour que celles-ci frappent les zombies. Arrêtez autant de zombies que possible en les frappant avec les balles de baseball. Laissez d'abord la balle toucher le sol pour rebondir, puis frappez-la avec précision pour frapper les zombies. Essayez de frapper les zombies? têtes pour les couper avec le ballon pour le double score. Utilisez une touche pour frapper la balle avec votre batte principale et appuyez sur la touche S pour utiliser la batte secondaire qui ne serait pas disponible au départ.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Zombie Baseball"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Zombie Baseball

Sponsored Links

Zombie Baseball

Zombie Baseball is an Action game. You can play Zombie Baseball in your browser for free. Undead zombies attacked your home and you do not have any other weapons but the baseball bat. Your wife is throwing the balls as the pitcher from the balcony and you have to hit the balls precisely so that those hit the zombies. Stop as many zombies as possible by hitting them with the baseballs. First let the ball to hit the ground to bounce up and then hit it accurately to hit zombies. Try to hit the zombies? heads to cut them off with the ball for double score. Use A key to hit the ball with your primary bat and press S key to use the secondary bat which would not be available at first.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
AS
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 872

872 
344
Category
Zombie Games
Description

Zombie Baseball is an Action game. You can play Zombie Baseball in your browser for free. Undead zombies attacked your home and you do not have any other weapons but the baseball bat. Your wife is throwing the balls as the pitcher from the balcony and you have to hit the balls precisely so that those hit the zombies. Stop as many zombies as possible by hitting them with the baseballs. First let the ball to hit the ground to bounce up and then hit it accurately to hit zombies. Try to hit the zombies? heads to cut them off with the ball for double score. Use A key to hit the ball with your primary bat and press S key to use the secondary bat which would not be available at first.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Zombie Baseball"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: