Sponsored Links

Wordy Up

Wordy Up est un jeu de réflexion auquel vous pouvez jouer gratuitement dans votre navigateur. Les bestioles bavardes tombent du ciel et créent un chaos verbeux. Cliquez sur un mot pour saisir sa lettre, puis organisez les lettres pour former des mots. Formez autant de mots que vous pouvez avant la fin du compte à rebours. Conseil: Si vous êtes bloqué, cliquez sur Ignorer le mot!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Wordy Up

Sponsored Links

Wordy Up

Wordy Up est un jeu de réflexion auquel vous pouvez jouer gratuitement dans votre navigateur. Les bestioles bavardes tombent du ciel et créent un chaos verbeux. Cliquez sur un mot pour saisir sa lettre, puis organisez les lettres pour former des mots. Formez autant de mots que vous pouvez avant la fin du compte à rebours. Conseil: Si vous êtes bloqué, cliquez sur Ignorer le mot!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 891

891 
382
Category
Jogos de Palavras
La description

Wordy Up est un jeu de réflexion auquel vous pouvez jouer gratuitement dans votre navigateur. Les bestioles bavardes tombent du ciel et créent un chaos verbeux. Cliquez sur un mot pour saisir sa lettre, puis organisez les lettres pour former des mots. Formez autant de mots que vous pouvez avant la fin du compte à rebours. Conseil: Si vous êtes bloqué, cliquez sur Ignorer le mot!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Wordy Up"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Wordy Up

Wordy Up is a puzzle game, you can play it in your browser for free. Chatty critters are falling from the sky and creating wordy chaos. Click on a wordy to grab its letter, then arrange the letters to form words. Form as many words as you can before the timer runs out. Tip: If you get stuck, click Skip Word!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Wordy Up

Sponsored Links

Wordy Up

Wordy Up is a puzzle game, you can play it in your browser for free. Chatty critters are falling from the sky and creating wordy chaos. Click on a wordy to grab its letter, then arrange the letters to form words. Form as many words as you can before the timer runs out. Tip: If you get stuck, click Skip Word!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 891

891 
382
Category
Word Games
Description

Wordy Up is a puzzle game, you can play it in your browser for free. Chatty critters are falling from the sky and creating wordy chaos. Click on a wordy to grab its letter, then arrange the letters to form words. Form as many words as you can before the timer runs out. Tip: If you get stuck, click Skip Word!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Wordy Up"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: