Sponsored Links

Winter Bike Challenge

Winter Bike Challenge est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement au Winter Bike Challenge dans votre navigateur. Vous devez améliorer vos compétences de conduite sur neige dans ce nouveau jeu de vélo d'hiver, Winter Bike Challenge. Le jeu vous offre 10 niveaux difficiles avec 3 vélos à conduire. Conduire en hiver ce ne sera pas facile, mais essayez de sauter par-dessus les obstacles et d'obtenir le meilleur temps pour terminer la ligne. Prouvez que vous avez ce qu'il faut pour être le meilleur pilote en ligne et amusez-vous en même temps! Bonne chance et amusez-vous bien! Contrôle: utilisez les touches fléchées pour conduire et l'espace pour sauter.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Winter Bike Challenge

Sponsored Links

Winter Bike Challenge

Winter Bike Challenge est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement au Winter Bike Challenge dans votre navigateur. Vous devez améliorer vos compétences de conduite sur neige dans ce nouveau jeu de vélo d'hiver, Winter Bike Challenge. Le jeu vous offre 10 niveaux difficiles avec 3 vélos à conduire. Conduire en hiver ce ne sera pas facile, mais essayez de sauter par-dessus les obstacles et d'obtenir le meilleur temps pour terminer la ligne. Prouvez que vous avez ce qu'il faut pour être le meilleur pilote en ligne et amusez-vous en même temps! Bonne chance et amusez-vous bien! Contrôle: utilisez les touches fléchées pour conduire et l'espace pour sauter.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 794

794 
188
Category
Jeux de Vélo
La description

Winter Bike Challenge est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement au Winter Bike Challenge dans votre navigateur. Vous devez améliorer vos compétences de conduite sur neige dans ce nouveau jeu de vélo d'hiver, Winter Bike Challenge. Le jeu vous offre 10 niveaux difficiles avec 3 vélos à conduire. Conduire en hiver ce ne sera pas facile, mais essayez de sauter par-dessus les obstacles et d'obtenir le meilleur temps pour terminer la ligne. Prouvez que vous avez ce qu'il faut pour être le meilleur pilote en ligne et amusez-vous en même temps! Bonne chance et amusez-vous bien! Contrôle: utilisez les touches fléchées pour conduire et l'espace pour sauter.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Winter Bike Challenge"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Winter Bike Challenge

Winter Bike Challenge is a Racing game. You can play Winter Bike Challenge in your browser for free. You need to improve your driving skills on snow in this new winter bike game, Winter Bike Challenge. Game offer you 10 hard levels with 3 bikes to drive. Driving on winter time it won`t be easy, but try to jump over the obstacles and get the best time to finish line. Prove you got what it takes to be the best driver online and have fun at the same time! Good luck and have fun! Control: Use arrow keys to drive and Space to jump.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Winter Bike Challenge

Sponsored Links

Winter Bike Challenge

Winter Bike Challenge is a Racing game. You can play Winter Bike Challenge in your browser for free. You need to improve your driving skills on snow in this new winter bike game, Winter Bike Challenge. Game offer you 10 hard levels with 3 bikes to drive. Driving on winter time it won`t be easy, but try to jump over the obstacles and get the best time to finish line. Prove you got what it takes to be the best driver online and have fun at the same time! Good luck and have fun! Control: Use arrow keys to drive and Space to jump.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 794

794 
188
Category
Motorcycle Games
Description

Winter Bike Challenge is a Racing game. You can play Winter Bike Challenge in your browser for free. You need to improve your driving skills on snow in this new winter bike game, Winter Bike Challenge. Game offer you 10 hard levels with 3 bikes to drive. Driving on winter time it won`t be easy, but try to jump over the obstacles and get the best time to finish line. Prove you got what it takes to be the best driver online and have fun at the same time! Good luck and have fun! Control: Use arrow keys to drive and Space to jump.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Winter Bike Challenge"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: