Sponsored Links

Who Can Escape Secret Tunnel

Vous pouvez jouer à Who Can Escape Secret Tunnel dans votre navigateur gratuitement. Who Can Escape - Secret Tunnel est un autre point et cliquez sur jeu d'évasion. Supposons que vous êtes dans une forêt et que vous souhaitez vous échapper. Il y a un tunnel à travers lequel vous pouvez vous échapper de la forêt. Vous ne savez pas où le tunnel vous mènera. C'est assez incertain. Tout d'abord, essayez d'entrer dans le tunnel et voyez ce qui vous attend de l'autre côté du tunnel. Résolvez des énigmes et utilisez des indices et des objets pour atteindre votre objectif. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Who Can Escape Secret Tunnel

Sponsored Links

Who Can Escape Secret Tunnel

Vous pouvez jouer à Who Can Escape Secret Tunnel dans votre navigateur gratuitement. Who Can Escape - Secret Tunnel est un autre point et cliquez sur jeu d'évasion. Supposons que vous êtes dans une forêt et que vous souhaitez vous échapper. Il y a un tunnel à travers lequel vous pouvez vous échapper de la forêt. Vous ne savez pas où le tunnel vous mènera. C'est assez incertain. Tout d'abord, essayez d'entrer dans le tunnel et voyez ce qui vous attend de l'autre côté du tunnel. Résolvez des énigmes et utilisez des indices et des objets pour atteindre votre objectif. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 779

779 
158
Category
Escaping Games
La description

Vous pouvez jouer à Who Can Escape Secret Tunnel dans votre navigateur gratuitement. Who Can Escape - Secret Tunnel est un autre point et cliquez sur jeu d'évasion. Supposons que vous êtes dans une forêt et que vous souhaitez vous échapper. Il y a un tunnel à travers lequel vous pouvez vous échapper de la forêt. Vous ne savez pas où le tunnel vous mènera. C'est assez incertain. Tout d'abord, essayez d'entrer dans le tunnel et voyez ce qui vous attend de l'autre côté du tunnel. Résolvez des énigmes et utilisez des indices et des objets pour atteindre votre objectif. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Who Can Escape Secret Tunnel"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Who Can Escape Secret Tunnel

You can play Who Can Escape Secret Tunnel in your browser for free. Who Can Escape - Secret Tunnel is another point and click escape game. Assume that you are in a forest and you want to escape from there. There is a tunnel through which you can escape from the forest. You are not sure where the tunnel will take you. It is quite uncertain. First, try to get into the tunnel and see what awaits you on the other side of the tunnel. Solve puzzles and use clues and objects to achieve your goal. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Who Can Escape Secret Tunnel

Sponsored Links

Who Can Escape Secret Tunnel

You can play Who Can Escape Secret Tunnel in your browser for free. Who Can Escape - Secret Tunnel is another point and click escape game. Assume that you are in a forest and you want to escape from there. There is a tunnel through which you can escape from the forest. You are not sure where the tunnel will take you. It is quite uncertain. First, try to get into the tunnel and see what awaits you on the other side of the tunnel. Solve puzzles and use clues and objects to achieve your goal. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 779

779 
158
Category
Escape Games
Description

You can play Who Can Escape Secret Tunnel in your browser for free. Who Can Escape - Secret Tunnel is another point and click escape game. Assume that you are in a forest and you want to escape from there. There is a tunnel through which you can escape from the forest. You are not sure where the tunnel will take you. It is quite uncertain. First, try to get into the tunnel and see what awaits you on the other side of the tunnel. Solve puzzles and use clues and objects to achieve your goal. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Who Can Escape Secret Tunnel"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: