Sponsored Links

Wheely 3

Wheely 3 est l'un des Jeux Wheely auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Wheely est de retour! Dans la troisième suite du joli jeu de style pointer-cliquer basé sur la physique, vous devez aider la jolie voiture Beetle à obtenir une nouvelle paire de roues pour sa femme. Wheely cherche sa destination, mais il a peut-être perdu son chemin! Wheely doit surmonter de nombreux obstacles comme les ponts, les lasers et les puzzles tout en s'aventurant dans différents environnements.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Wheely 3

Sponsored Links

Wheely 3

Wheely 3 est l'un des Jeux Wheely auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Wheely est de retour! Dans la troisième suite du joli jeu de style pointer-cliquer basé sur la physique, vous devez aider la jolie voiture Beetle à obtenir une nouvelle paire de roues pour sa femme. Wheely cherche sa destination, mais il a peut-être perdu son chemin! Wheely doit surmonter de nombreux obstacles comme les ponts, les lasers et les puzzles tout en s'aventurant dans différents environnements.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 937

937 
474
Category
La description

Wheely 3 est l'un des Jeux Wheely auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Wheely est de retour! Dans la troisième suite du joli jeu de style pointer-cliquer basé sur la physique, vous devez aider la jolie voiture Beetle à obtenir une nouvelle paire de roues pour sa femme. Wheely cherche sa destination, mais il a peut-être perdu son chemin! Wheely doit surmonter de nombreux obstacles comme les ponts, les lasers et les puzzles tout en s'aventurant dans différents environnements.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Wheely 3"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Wheely 3

Wheely 3 is one of the Wheely Games that you can play on UGameZone.com for free. Wheely is back! In the third sequel of the cute physics-based point and click style game you have to help the cute Beetle car to get a new pair of wheels for his wifey. Find clues and unravel all puzzles to be able to progress Wheely 3. Enjoy and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Wheely 3

Sponsored Links

Wheely 3

Wheely 3 is one of the Wheely Games that you can play on UGameZone.com for free. Wheely is back! In the third sequel of the cute physics-based point and click style game you have to help the cute Beetle car to get a new pair of wheels for his wifey. Find clues and unravel all puzzles to be able to progress Wheely 3. Enjoy and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 937

937 
474
Category
Wheely Games
Description

Wheely 3 is one of the Wheely Games that you can play on UGameZone.com for free. Wheely is back! In the third sequel of the cute physics-based point and click style game you have to help the cute Beetle car to get a new pair of wheels for his wifey. Find clues and unravel all puzzles to be able to progress Wheely 3. Enjoy and have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Wheely 3"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: