Sponsored Links

Watergirl And Fireboy: Adventure 2

Watergirl Fireboy Adventure 2 est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer gratuitement à Watergirl Fireboy Adventure 2 dans votre navigateur. C'est encore arrivé. Vous êtes pris au piège dans le zoo avec des animaux sauvages autour de vous. Vous aurez besoin de trouver un moyen d'échapper au zoo et d'alimenter la porte principale. Vous devrez résoudre toutes les énigmes pour vous rendre à la salle de contrôle. L'objectif principal est de trouver les micropuces perdues qui permettront de remettre le courant. Bonne chance d'essayer de s'échapper. <b> Contrôle </ b>: P1: AD: aller vers la gauche et la droite W: sauter S: attaquer.P2: aller vers la gauche et la droite: sauter: attaquer

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Watergirl And Fireboy: Adventure 2

Sponsored Links

Watergirl And Fireboy: Adventure 2

Watergirl Fireboy Adventure 2 est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer gratuitement à Watergirl Fireboy Adventure 2 dans votre navigateur. C'est encore arrivé. Vous êtes pris au piège dans le zoo avec des animaux sauvages autour de vous. Vous aurez besoin de trouver un moyen d'échapper au zoo et d'alimenter la porte principale. Vous devrez résoudre toutes les énigmes pour vous rendre à la salle de contrôle. L'objectif principal est de trouver les micropuces perdues qui permettront de remettre le courant. Bonne chance d'essayer de s'échapper. <b> Contrôle </ b>: P1: AD: aller vers la gauche et la droite W: sauter S: attaquer.P2: aller vers la gauche et la droite: sauter: attaquer
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 705

705 
10
Category
Fireboy and Watergirl
La description

Watergirl Fireboy Adventure 2 est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer gratuitement à Watergirl Fireboy Adventure 2 dans votre navigateur. C'est encore arrivé. Vous êtes pris au piège dans le zoo avec des animaux sauvages autour de vous. Vous aurez besoin de trouver un moyen d'échapper au zoo et d'alimenter la porte principale. Vous devrez résoudre toutes les énigmes pour vous rendre à la salle de contrôle. L'objectif principal est de trouver les micropuces perdues qui permettront de remettre le courant. Bonne chance d'essayer de s'échapper. <b> Contrôle </ b>: P1: AD: aller vers la gauche et la droite W: sauter S: attaquer.P2: aller vers la gauche et la droite: sauter: attaquer

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Watergirl And Fireboy: Adventure 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Watergirl And Fireboy: Adventure 2

Watergirl Fireboy Adventure 2 is a Skill game. You can play Watergirl Fireboy Adventure 2 in your browser for free. This happened again. You are trapped in the zoo with wild animals around you. You will need to find a way to escape the zoo and power up the main gate. You will need to solve all the riddles in order to get to the control room.The main objective is to find the lost microchips that will put the power back ON. Good luck trying to escape. Control: P1:AD:Move left and right W:jump S:attack.P2:Move left and right:jump:attack

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Watergirl And Fireboy: Adventure 2

Sponsored Links

Watergirl And Fireboy: Adventure 2

Watergirl Fireboy Adventure 2 is a Skill game. You can play Watergirl Fireboy Adventure 2 in your browser for free. This happened again. You are trapped in the zoo with wild animals around you. You will need to find a way to escape the zoo and power up the main gate. You will need to solve all the riddles in order to get to the control room.The main objective is to find the lost microchips that will put the power back ON. Good luck trying to escape. Control: P1:AD:Move left and right W:jump S:attack.P2:Move left and right:jump:attack
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 705

705 
10
Category
2 Player Games
Description

Watergirl Fireboy Adventure 2 is a Skill game. You can play Watergirl Fireboy Adventure 2 in your browser for free. This happened again. You are trapped in the zoo with wild animals around you. You will need to find a way to escape the zoo and power up the main gate. You will need to solve all the riddles in order to get to the control room.The main objective is to find the lost microchips that will put the power back ON. Good luck trying to escape. Control: P1:AD:Move left and right W:jump S:attack.P2:Move left and right:jump:attack

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Watergirl And Fireboy: Adventure 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: