Sponsored Links

Varsity Stacy

Cette fille folle va voler, profiter et faire le meilleur score, plus vous effectuez, plus vous devenez riche. Déposez ces pompons et préparez-vous à voler! Déposez ces pompons et préparez-vous à voler! Lancez Stacey dans les airs et effectuez des cascades de cheerleading pour marquer de gros points et gagner beaucoup d'argent. Améliorez vos cascades dans le magasin pour augmenter votre niveau de difficulté et monter encore plus haut ...

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Varsity Stacy

Sponsored Links

Varsity Stacy

Cette fille folle va voler, profiter et faire le meilleur score, plus vous effectuez, plus vous devenez riche. Déposez ces pompons et préparez-vous à voler! Déposez ces pompons et préparez-vous à voler! Lancez Stacey dans les airs et effectuez des cascades de cheerleading pour marquer de gros points et gagner beaucoup d'argent. Améliorez vos cascades dans le magasin pour augmenter votre niveau de difficulté et monter encore plus haut ...
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
ASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 835

835 
270
Category
Jogos de voar
La description

Cette fille folle va voler, profiter et faire le meilleur score, plus vous effectuez, plus vous devenez riche. Déposez ces pompons et préparez-vous à voler! Déposez ces pompons et préparez-vous à voler! Lancez Stacey dans les airs et effectuez des cascades de cheerleading pour marquer de gros points et gagner beaucoup d'argent. Améliorez vos cascades dans le magasin pour augmenter votre niveau de difficulté et monter encore plus haut ...

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Varsity Stacy"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Varsity Stacy

This Crazy girl is going to fly, take advantage and make the best score, the more you perform the richer you get. Drop those pom-poms and get ready to fly! Drop those pom poms and get ready to fly! Toss Stacey into the air and perform cool cheerleading stunts to score big points and earn lots of cash. Upgrade your stunts in the store to up your difficulty level and soar even higher...

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Varsity Stacy

Sponsored Links

Varsity Stacy

This Crazy girl is going to fly, take advantage and make the best score, the more you perform the richer you get. Drop those pom-poms and get ready to fly! Drop those pom poms and get ready to fly! Toss Stacey into the air and perform cool cheerleading stunts to score big points and earn lots of cash. Upgrade your stunts in the store to up your difficulty level and soar even higher...
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
ASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 835

835 
270
Category
Flying Games
Description

This Crazy girl is going to fly, take advantage and make the best score, the more you perform the richer you get. Drop those pom-poms and get ready to fly! Drop those pom poms and get ready to fly! Toss Stacey into the air and perform cool cheerleading stunts to score big points and earn lots of cash. Upgrade your stunts in the store to up your difficulty level and soar even higher...

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Varsity Stacy"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: