Sponsored Links

Valet Parking Night Mare

Valet Parking Night Mare est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Valet Parking Nightmare dans votre navigateur. Testez vos compétences en tant que voiturier dans ce jeu de stationnement complexe et amusant! Essayez de garer les voitures aux endroits que vos clients vous demandent, sans les endommager et ramenez-les quand ils vous le demandent. Collectez suffisamment d'argent avant la fin du niveau pour débloquer le suivant. Utilisez vos touches WASD ou fléchées pour déplacer votre voiturier ou votre voiture, la touche Espace pour freiner, la touche X ou Entrée pour entrer ou sortir de la voiture et la touche Maj pour vous déplacer un peu plus vite. Terminez tous les niveaux et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Valet Parking Night Mare

Sponsored Links

Valet Parking Night Mare

Valet Parking Night Mare est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Valet Parking Nightmare dans votre navigateur. Testez vos compétences en tant que voiturier dans ce jeu de stationnement complexe et amusant! Essayez de garer les voitures aux endroits que vos clients vous demandent, sans les endommager et ramenez-les quand ils vous le demandent. Collectez suffisamment d'argent avant la fin du niveau pour débloquer le suivant. Utilisez vos touches WASD ou fléchées pour déplacer votre voiturier ou votre voiture, la touche Espace pour freiner, la touche X ou Entrée pour entrer ou sortir de la voiture et la touche Maj pour vous déplacer un peu plus vite. Terminez tous les niveaux et amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASDX
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 905

905 
410
Category
Jeux de Conduite
La description

Valet Parking Night Mare est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Valet Parking Nightmare dans votre navigateur. Testez vos compétences en tant que voiturier dans ce jeu de stationnement complexe et amusant! Essayez de garer les voitures aux endroits que vos clients vous demandent, sans les endommager et ramenez-les quand ils vous le demandent. Collectez suffisamment d'argent avant la fin du niveau pour débloquer le suivant. Utilisez vos touches WASD ou fléchées pour déplacer votre voiturier ou votre voiture, la touche Espace pour freiner, la touche X ou Entrée pour entrer ou sortir de la voiture et la touche Maj pour vous déplacer un peu plus vite. Terminez tous les niveaux et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Valet Parking Night Mare"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Valet Parking Night Mare

Valet Parking Night Mare is a Racing game. You can play Valet Parking Nightmare in your browser for free. Test your skills as a valet in this complex and fun parking game! Try to park the cars in the spots your customers ask you to, without damaging them and bring them back when they ask you to. Raise enough money before the end of the level to unlock the next one. Use your WASD or Arrow keys to move your valet or your car,the Space key to brake, the X or Enter key to get in or out of the car and the Shift key to move a little faster. Complete all the levels and have loads of fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Valet Parking Night Mare

Sponsored Links

Valet Parking Night Mare

Valet Parking Night Mare is a Racing game. You can play Valet Parking Nightmare in your browser for free. Test your skills as a valet in this complex and fun parking game! Try to park the cars in the spots your customers ask you to, without damaging them and bring them back when they ask you to. Raise enough money before the end of the level to unlock the next one. Use your WASD or Arrow keys to move your valet or your car,the Space key to brake, the X or Enter key to get in or out of the car and the Shift key to move a little faster. Complete all the levels and have loads of fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASDX
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 905

905 
410
Category
Skill Games
Description

Valet Parking Night Mare is a Racing game. You can play Valet Parking Nightmare in your browser for free. Test your skills as a valet in this complex and fun parking game! Try to park the cars in the spots your customers ask you to, without damaging them and bring them back when they ask you to. Raise enough money before the end of the level to unlock the next one. Use your WASD or Arrow keys to move your valet or your car,the Space key to brake, the X or Enter key to get in or out of the car and the Shift key to move a little faster. Complete all the levels and have loads of fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Valet Parking Night Mare"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: