Sponsored Links

Valentine's Day Kitchen Grand Prix with Rachel

Cuit au four avec amour pour la Saint Valentin: les cupcakes même Cupidon ne peut pas résister! Seule la meilleure cuisson fera l'affaire pour la mariée! Suivez les instructions de Rachel pour faire le gâteau de mariage parfait. Rassemblez des objets de la cuisine en cliquant et en les faisant glisser sur le comptoir. Ensuite, combinez, mélangez, faites cuire et décorez votre gâteau! Habille Rachel à la boutique pour qu'elle soit à son meilleur lorsqu'elle affronte Gabby dans une cuisson!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Valentine's Day Kitchen Grand Prix with Rachel

Sponsored Links

Valentine's Day Kitchen Grand Prix with Rachel

Cuit au four avec amour pour la Saint Valentin: les cupcakes même Cupidon ne peut pas résister! Seule la meilleure cuisson fera l'affaire pour la mariée! Suivez les instructions de Rachel pour faire le gâteau de mariage parfait. Rassemblez des objets de la cuisine en cliquant et en les faisant glisser sur le comptoir. Ensuite, combinez, mélangez, faites cuire et décorez votre gâteau! Habille Rachel à la boutique pour qu'elle soit à son meilleur lorsqu'elle affronte Gabby dans une cuisson!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 821

821 
242
Category
игры кухня
La description

Cuit au four avec amour pour la Saint Valentin: les cupcakes même Cupidon ne peut pas résister! Seule la meilleure cuisson fera l'affaire pour la mariée! Suivez les instructions de Rachel pour faire le gâteau de mariage parfait. Rassemblez des objets de la cuisine en cliquant et en les faisant glisser sur le comptoir. Ensuite, combinez, mélangez, faites cuire et décorez votre gâteau! Habille Rachel à la boutique pour qu'elle soit à son meilleur lorsqu'elle affronte Gabby dans une cuisson!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Valentine's Day Kitchen Grand Prix with Rachel"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Valentine's Day Kitchen Grand Prix with Rachel

Baked with love for Valentine's Day: cupcakes even Cupid can't resist! Only the very best baking will do for the bride! Follow Rachel’s instructions to bake the perfect wedding cake. Gather items from the kitchen by clicking and dragging them to the counter. Then combine, mix, bake and decorate your cake! Dress Rachel up at the boutique so she looks her best when she takes on Gabby in a bake-off!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Valentine's Day Kitchen Grand Prix with Rachel

Sponsored Links

Valentine's Day Kitchen Grand Prix with Rachel

Baked with love for Valentine's Day: cupcakes even Cupid can't resist! Only the very best baking will do for the bride! Follow Rachel’s instructions to bake the perfect wedding cake. Gather items from the kitchen by clicking and dragging them to the counter. Then combine, mix, bake and decorate your cake! Dress Rachel up at the boutique so she looks her best when she takes on Gabby in a bake-off!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 821

821 
242
Category
Kitchen Games
Description

Baked with love for Valentine's Day: cupcakes even Cupid can't resist! Only the very best baking will do for the bride! Follow Rachel’s instructions to bake the perfect wedding cake. Gather items from the kitchen by clicking and dragging them to the counter. Then combine, mix, bake and decorate your cake! Dress Rachel up at the boutique so she looks her best when she takes on Gabby in a bake-off!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Valentine's Day Kitchen Grand Prix with Rachel"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: