Sponsored Links

Snap The Shape Spring

Snap The Shape Spring est l'un des jeux de blocs de couleur que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu de puzzle coloré, votre tâche consiste à remplir différents motifs avec des pièces. Les pièces sont de différentes tailles et formes - il suffit de les faire glisser sur le tableau et de trouver leurs positions correctes pour remplir complètement le motif. Moins vous avez besoin de mouvements, mieux c'est. Pouvez-vous terminer tous les niveaux en un temps record?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Snap The Shape Spring

Sponsored Links

Snap The Shape Spring

Snap The Shape Spring est l'un des jeux de blocs de couleur que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu de puzzle coloré, votre tâche consiste à remplir différents motifs avec des pièces. Les pièces sont de différentes tailles et formes - il suffit de les faire glisser sur le tableau et de trouver leurs positions correctes pour remplir complètement le motif. Moins vous avez besoin de mouvements, mieux c'est. Pouvez-vous terminer tous les niveaux en un temps record?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 842

842 
284
Category
Jogos de Blocos Coloridos
La description

Snap The Shape Spring est l'un des jeux de blocs de couleur que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu de puzzle coloré, votre tâche consiste à remplir différents motifs avec des pièces. Les pièces sont de différentes tailles et formes - il suffit de les faire glisser sur le tableau et de trouver leurs positions correctes pour remplir complètement le motif. Moins vous avez besoin de mouvements, mieux c'est. Pouvez-vous terminer tous les niveaux en un temps record?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Snap The Shape Spring"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Snap The Shape Spring

Snap The Shape Spring is one of the Colored Blocks Games that you can play on UGameZone.com for free. In this colorful puzzle game your task is to fill different patterns with pieces. The pieces come in various sizes and forms - simply drag them to the board and find their correct positions to fill out the pattern completely. The less moves you need, the better. Can you finish all levels in record time?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Snap The Shape Spring

Sponsored Links

Snap The Shape Spring

Snap The Shape Spring is one of the Colored Blocks Games that you can play on UGameZone.com for free. In this colorful puzzle game your task is to fill different patterns with pieces. The pieces come in various sizes and forms - simply drag them to the board and find their correct positions to fill out the pattern completely. The less moves you need, the better. Can you finish all levels in record time?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 842

842 
284
Category
Colored Blocks Games
Description

Snap The Shape Spring is one of the Colored Blocks Games that you can play on UGameZone.com for free. In this colorful puzzle game your task is to fill different patterns with pieces. The pieces come in various sizes and forms - simply drag them to the board and find their correct positions to fill out the pattern completely. The less moves you need, the better. Can you finish all levels in record time?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Snap The Shape Spring"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: