Sponsored Links

Unlucky Robber

Le pillage de tombes est un travail dangereux, mais si vous êtes à la recherche d'aventure ... Votre objectif est de grimper au sommet de la pyramide et de collecter autant de trésors que possible. Cliquez sur votre souris ou appuyez sur la flèche vers le haut pour sauter. Utilisez le curseur de votre souris pour guider le voleur dans la direction que vous souhaitez suivre. Utilisez le trésor que vous collectez pour acheter des améliorations dans la boutique!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Unlucky Robber

Sponsored Links

Unlucky Robber

Le pillage de tombes est un travail dangereux, mais si vous êtes à la recherche d'aventure ... Votre objectif est de grimper au sommet de la pyramide et de collecter autant de trésors que possible. Cliquez sur votre souris ou appuyez sur la flèche vers le haut pour sauter. Utilisez le curseur de votre souris pour guider le voleur dans la direction que vous souhaitez suivre. Utilisez le trésor que vous collectez pour acheter des améliorations dans la boutique!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 910

910 
420
Category
Juegos de Acción
La description

Le pillage de tombes est un travail dangereux, mais si vous êtes à la recherche d'aventure ... Votre objectif est de grimper au sommet de la pyramide et de collecter autant de trésors que possible. Cliquez sur votre souris ou appuyez sur la flèche vers le haut pour sauter. Utilisez le curseur de votre souris pour guider le voleur dans la direction que vous souhaitez suivre. Utilisez le trésor que vous collectez pour acheter des améliorations dans la boutique!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Unlucky Robber"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Unlucky Robber

Tomb raiding is a dangerous job, but if you're looking for adventure... Your goal is to climb to the top of the pyramid and collect as much treasure as you can. Click your mouse or press the up arrow to jump. Use your mouse cursor to guide the robber in the direction you want to go. Use the treasure you collect to buy upgrades in the shop!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Unlucky Robber

Sponsored Links

Unlucky Robber

Tomb raiding is a dangerous job, but if you're looking for adventure... Your goal is to climb to the top of the pyramid and collect as much treasure as you can. Click your mouse or press the up arrow to jump. Use your mouse cursor to guide the robber in the direction you want to go. Use the treasure you collect to buy upgrades in the shop!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 910

910 
420
Category
Action Games
Description

Tomb raiding is a dangerous job, but if you're looking for adventure... Your goal is to climb to the top of the pyramid and collect as much treasure as you can. Click your mouse or press the up arrow to jump. Use your mouse cursor to guide the robber in the direction you want to go. Use the treasure you collect to buy upgrades in the shop!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Unlucky Robber"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: