Sponsored Links

Undead's Island

Pour vous défendre sur cette île dangereuse, vous devez aider le brave soldat qui combat les zombies. Après vous être connecté au jeu, vous devez profiter des opportunités offertes pour vous défendre. Tirez sur les zombies ennemis et tirez-les en prenant votre équipement et vos armes. Passez avec succès les parties du jeu et gagnez de l'argent avec de nouvelles armes et des portes volumineuses. S'amuser.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Undead's Island

Sponsored Links

Undead's Island

Pour vous défendre sur cette île dangereuse, vous devez aider le brave soldat qui combat les zombies. Après vous être connecté au jeu, vous devez profiter des opportunités offertes pour vous défendre. Tirez sur les zombies ennemis et tirez-les en prenant votre équipement et vos armes. Passez avec succès les parties du jeu et gagnez de l'argent avec de nouvelles armes et des portes volumineuses. S'amuser.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
16
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 758

758 
116
Category
Jeux zombie
La description

Pour vous défendre sur cette île dangereuse, vous devez aider le brave soldat qui combat les zombies. Après vous être connecté au jeu, vous devez profiter des opportunités offertes pour vous défendre. Tirez sur les zombies ennemis et tirez-les en prenant votre équipement et vos armes. Passez avec succès les parties du jeu et gagnez de l'argent avec de nouvelles armes et des portes volumineuses. S'amuser.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Undead's Island"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Undead's Island

To defend yourself on the dangerous island, you have to help the brave soldier who fight zombies. After logging in to the game you must take advantage of the opportunities offered to defend yourself. Shoot the enemy zombies and shoot them by taking your equipment and weapons. Successfully pass the parts in the game and earn money with new weapons and bulky doors. Have fun.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Undead's Island

Sponsored Links

Undead's Island

To defend yourself on the dangerous island, you have to help the brave soldier who fight zombies. After logging in to the game you must take advantage of the opportunities offered to defend yourself. Shoot the enemy zombies and shoot them by taking your equipment and weapons. Successfully pass the parts in the game and earn money with new weapons and bulky doors. Have fun.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
16
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 758

758 
116
Category
Shooter Games
Description

To defend yourself on the dangerous island, you have to help the brave soldier who fight zombies. After logging in to the game you must take advantage of the opportunities offered to defend yourself. Shoot the enemy zombies and shoot them by taking your equipment and weapons. Successfully pass the parts in the game and earn money with new weapons and bulky doors. Have fun.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Undead's Island"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: