Sponsored Links

Ultimate Street Car Racer

Vous apprendrez à conduire une ultime voiture de rue dans ce jeu de course. Choisissez l'une des trois voitures de route modifiées pour dévaler la piste d'accélération et voyez si vous avez ce qu'il faut dans le défi Ultimate Street Car. Attendez le feu vert, puis utilisez ESPACE pour accélérer et les flèches HAUT et BAS pour passer les vitesses. Vous devrez choisir le bon moment pour exécuter la bande de roulement de Santa Pod de 1/4 mile dans les plus brefs délais. Le temps total est composé du temps de réaction aux lumières et du temps écoulé de la course.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ultimate Street Car Racer

Sponsored Links

Ultimate Street Car Racer

Vous apprendrez à conduire une ultime voiture de rue dans ce jeu de course. Choisissez l'une des trois voitures de route modifiées pour dévaler la piste d'accélération et voyez si vous avez ce qu'il faut dans le défi Ultimate Street Car. Attendez le feu vert, puis utilisez ESPACE pour accélérer et les flèches HAUT et BAS pour passer les vitesses. Vous devrez choisir le bon moment pour exécuter la bande de roulement de Santa Pod de 1/4 mile dans les plus brefs délais. Le temps total est composé du temps de réaction aux lumières et du temps écoulé de la course.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 795

795 
190
Category
Racing Games
La description

Vous apprendrez à conduire une ultime voiture de rue dans ce jeu de course. Choisissez l'une des trois voitures de route modifiées pour dévaler la piste d'accélération et voyez si vous avez ce qu'il faut dans le défi Ultimate Street Car. Attendez le feu vert, puis utilisez ESPACE pour accélérer et les flèches HAUT et BAS pour passer les vitesses. Vous devrez choisir le bon moment pour exécuter la bande de roulement de Santa Pod de 1/4 mile dans les plus brefs délais. Le temps total est composé du temps de réaction aux lumières et du temps écoulé de la course.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ultimate Street Car Racer"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ultimate Street Car Racer

Sponsored Links

Ultimate Street Car Racer

You will learn how to drive a ultimate street car in this racing game. Choose one of three modified road cars to race down the drag strip and see if you've got what it takes in the Ultimate Street Car challenge. Wait for the green light, then use SPACE to accelerate and UP and DOWN arrows to shift through the gears. You’ll need to get your timing right to run the 1/4 mile Santa Pod drag strip in the shortest time possible. Total time is made up of Reaction Time to the lights and Elapsed Time of the run.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

950 Plays

Rating: 80%   795 Votes
795  190

Game Information

Category: Racing Games

Description:

You will learn how to drive a ultimate street car in this racing game. Choose one of three modified road cars to race down the drag strip and see if you've got what it takes in the Ultimate Street Car challenge. Wait for the green light, then use SPACE to accelerate and UP and DOWN arrows to shift through the gears. You’ll need to get your timing right to run the 1/4 mile Santa Pod drag strip in the shortest time possible. Total time is made up of Reaction Time to the lights and Elapsed Time of the run.

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ultimate Street Car Racer"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: