Sponsored Links

Ultimate Mario Run

Ultimate Mario Run est un superbe jeu de plate-forme basé sur Mario qui s’inspire du jeu original Super Mario Brothers Nintendo. Vous devez faire la course contre la montre et contre le gigantesque boulet noir qui vous poursuit - le boulet mange tout sur son passage, y compris le niveau auquel vous jouez - vous devez continuer à avancer pour ne pas être mangé et terminer chaque niveau. Vous pouvez choisir un Mario rétro pixelisé en 2D ou le personnage 3D actualisé. Il y a 6 niveaux au total, chacun comportant une plage différente d'obstacles et de plateformes à traverser. Les mécanismes de jeu habituels du monde de Mario s’appliquent - vous devez collecter des pièces et sauter sur les ennemis dessinés pour les tuer. Méfiez-vous des blocs de points d'interrogation et écrasez-les pour récupérer différents bonus. Sautez avec précaution et assurez-vous de rester en avance sur le boulet de canon! Pouvez-vous compléter chaque niveau et amener Mario à la sécurité?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ultimate Mario Run

Sponsored Links

Ultimate Mario Run

Ultimate Mario Run est un superbe jeu de plate-forme basé sur Mario qui s’inspire du jeu original Super Mario Brothers Nintendo. Vous devez faire la course contre la montre et contre le gigantesque boulet noir qui vous poursuit - le boulet mange tout sur son passage, y compris le niveau auquel vous jouez - vous devez continuer à avancer pour ne pas être mangé et terminer chaque niveau. Vous pouvez choisir un Mario rétro pixelisé en 2D ou le personnage 3D actualisé. Il y a 6 niveaux au total, chacun comportant une plage différente d'obstacles et de plateformes à traverser. Les mécanismes de jeu habituels du monde de Mario s’appliquent - vous devez collecter des pièces et sauter sur les ennemis dessinés pour les tuer. Méfiez-vous des blocs de points d'interrogation et écrasez-les pour récupérer différents bonus. Sautez avec précaution et assurez-vous de rester en avance sur le boulet de canon! Pouvez-vous compléter chaque niveau et amener Mario à la sécurité?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 714

714 
28
Category
Labirent Oyunları
La description

Ultimate Mario Run est un superbe jeu de plate-forme basé sur Mario qui s’inspire du jeu original Super Mario Brothers Nintendo. Vous devez faire la course contre la montre et contre le gigantesque boulet noir qui vous poursuit - le boulet mange tout sur son passage, y compris le niveau auquel vous jouez - vous devez continuer à avancer pour ne pas être mangé et terminer chaque niveau. Vous pouvez choisir un Mario rétro pixelisé en 2D ou le personnage 3D actualisé. Il y a 6 niveaux au total, chacun comportant une plage différente d'obstacles et de plateformes à traverser. Les mécanismes de jeu habituels du monde de Mario s’appliquent - vous devez collecter des pièces et sauter sur les ennemis dessinés pour les tuer. Méfiez-vous des blocs de points d'interrogation et écrasez-les pour récupérer différents bonus. Sautez avec précaution et assurez-vous de rester en avance sur le boulet de canon! Pouvez-vous compléter chaque niveau et amener Mario à la sécurité?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ultimate Mario Run"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Ultimate Mario Run

Ultimate Mario Run is a superb Mario based platform game that takes inspiration from the original Super Mario Brothers Nintendo game. You must race against the clock and against the huge black cannonball that is chasing you – the cannonball is eating everything in its path including the level you are playing on – you must keep moving to avoid being eaten and to complete each level. You can choose a retro 2D pixelated Mario or the updated 3D Mario character – there are 6 levels in total, each of which feature a different range of obstacles and platforms to traverse. The usual game mechanics of the world of Mario apply – you must collect coins and jump on the cartoon enemies to kill them. Watch out for the question mark blocks and smash them open to pick up different power-ups. Jump carefully and be sure to stay ahead of the cannonball! Can you complete each level and bring Mario to safety?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ultimate Mario Run

Sponsored Links

Ultimate Mario Run

Ultimate Mario Run is a superb Mario based platform game that takes inspiration from the original Super Mario Brothers Nintendo game. You must race against the clock and against the huge black cannonball that is chasing you – the cannonball is eating everything in its path including the level you are playing on – you must keep moving to avoid being eaten and to complete each level. You can choose a retro 2D pixelated Mario or the updated 3D Mario character – there are 6 levels in total, each of which feature a different range of obstacles and platforms to traverse. The usual game mechanics of the world of Mario apply – you must collect coins and jump on the cartoon enemies to kill them. Watch out for the question mark blocks and smash them open to pick up different power-ups. Jump carefully and be sure to stay ahead of the cannonball! Can you complete each level and bring Mario to safety?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 714

714 
28
Category
Adventure Games
Description

Ultimate Mario Run is a superb Mario based platform game that takes inspiration from the original Super Mario Brothers Nintendo game. You must race against the clock and against the huge black cannonball that is chasing you – the cannonball is eating everything in its path including the level you are playing on – you must keep moving to avoid being eaten and to complete each level. You can choose a retro 2D pixelated Mario or the updated 3D Mario character – there are 6 levels in total, each of which feature a different range of obstacles and platforms to traverse. The usual game mechanics of the world of Mario apply – you must collect coins and jump on the cartoon enemies to kill them. Watch out for the question mark blocks and smash them open to pick up different power-ups. Jump carefully and be sure to stay ahead of the cannonball! Can you complete each level and bring Mario to safety?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ultimate Mario Run"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: