Sponsored Links

Ultimate Galactic Battle

Dans Ultimate Galactic Battle, la Terre est menacée par une invasion extraterrestre. Vous faites partie d'un équipage désigné par les Nations Unies pour aller dans l'espace et l'éliminer. Le succès de votre mission est vital pour l’équilibre de l’univers. Il se compose de quatre campagnes différentes où vous devez vaincre différentes races d’étrangers rebelles. Contrôlez votre vaisseau en utilisant les flèches et tirez sur les extraterrestres en appuyant sur la touche z de votre clavier. Une fois que vous avez vaincu une race extraterrestre, maîtrisez sa technologie et utilisez-la dans les campagnes suivantes en appuyant sur les touches x, c, v,. Bonne chance et n’oubliez pas que vous êtes le dernier espoir pour l’humanité!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Ultimate Galactic Battle

Sponsored Links

Ultimate Galactic Battle

Dans Ultimate Galactic Battle, la Terre est menacée par une invasion extraterrestre. Vous faites partie d'un équipage désigné par les Nations Unies pour aller dans l'espace et l'éliminer. Le succès de votre mission est vital pour l’équilibre de l’univers. Il se compose de quatre campagnes différentes où vous devez vaincre différentes races d’étrangers rebelles. Contrôlez votre vaisseau en utilisant les flèches et tirez sur les extraterrestres en appuyant sur la touche z de votre clavier. Une fois que vous avez vaincu une race extraterrestre, maîtrisez sa technologie et utilisez-la dans les campagnes suivantes en appuyant sur les touches x, c, v,. Bonne chance et n’oubliez pas que vous êtes le dernier espoir pour l’humanité!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
ZXCV
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 770

770 
140
Category
uzay oyunları
La description

Dans Ultimate Galactic Battle, la Terre est menacée par une invasion extraterrestre. Vous faites partie d'un équipage désigné par les Nations Unies pour aller dans l'espace et l'éliminer. Le succès de votre mission est vital pour l’équilibre de l’univers. Il se compose de quatre campagnes différentes où vous devez vaincre différentes races d’étrangers rebelles. Contrôlez votre vaisseau en utilisant les flèches et tirez sur les extraterrestres en appuyant sur la touche z de votre clavier. Une fois que vous avez vaincu une race extraterrestre, maîtrisez sa technologie et utilisez-la dans les campagnes suivantes en appuyant sur les touches x, c, v,. Bonne chance et n’oubliez pas que vous êtes le dernier espoir pour l’humanité!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Ultimate Galactic Battle"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Ultimate Galactic Battle

In Ultimate Galactic Battle the Earth is menaced by an alien invasion. You are a member of a crew designated by the United Nations to go into space and eliminate it. The success of your mission is vital for the equilibrium of the universe. It consists of four different campaigns where you have to defeat different races of rebel aliens. Control your ship using the arrow keys and shoot the aliens by pressing the z key of your keyboard. Once you defeat an alien race, steel it’s weapon technology and use it in the following campaigns by pressing the x, c, v, keys. Good luck and don’t forget that you are the last hope for mankind!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Ultimate Galactic Battle

Sponsored Links

Ultimate Galactic Battle

In Ultimate Galactic Battle the Earth is menaced by an alien invasion. You are a member of a crew designated by the United Nations to go into space and eliminate it. The success of your mission is vital for the equilibrium of the universe. It consists of four different campaigns where you have to defeat different races of rebel aliens. Control your ship using the arrow keys and shoot the aliens by pressing the z key of your keyboard. Once you defeat an alien race, steel it’s weapon technology and use it in the following campaigns by pressing the x, c, v, keys. Good luck and don’t forget that you are the last hope for mankind!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
ZXCV
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Ultimate Galactic Battle"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: