Sponsored Links

Turkey Shootout 3D

Tirez sur les dindes pendant qu'elles se promènent. Les pèlerins sont mis au défi par les Indiens à un concours de tir au dindon! Jouer en tant que pèlerin et tirer toutes les dindes dans un environnement 3D. Plus vous tirez une dinde rapidement, plus vous obtiendrez de points. Les commandes de ce jeu sont plus complexes que la plupart des autres utilisateurs des touches directionnelles de votre clavier pour vous déplacer dans la forêt à la recherche des dindes.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Turkey Shootout 3D

Sponsored Links

Turkey Shootout 3D

Tirez sur les dindes pendant qu'elles se promènent. Les pèlerins sont mis au défi par les Indiens à un concours de tir au dindon! Jouer en tant que pèlerin et tirer toutes les dindes dans un environnement 3D. Plus vous tirez une dinde rapidement, plus vous obtiendrez de points. Les commandes de ce jeu sont plus complexes que la plupart des autres utilisateurs des touches directionnelles de votre clavier pour vous déplacer dans la forêt à la recherche des dindes.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASDQE
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 893

893 
386
Category
Shooting Games
La description

Tirez sur les dindes pendant qu'elles se promènent. Les pèlerins sont mis au défi par les Indiens à un concours de tir au dindon! Jouer en tant que pèlerin et tirer toutes les dindes dans un environnement 3D. Plus vous tirez une dinde rapidement, plus vous obtiendrez de points. Les commandes de ce jeu sont plus complexes que la plupart des autres utilisateurs des touches directionnelles de votre clavier pour vous déplacer dans la forêt à la recherche des dindes.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Turkey Shootout 3D"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Turkey Shootout 3D

Shoot the turkeys as they walk around. The Pilgrims are challenged by the Indians to a turkey shooting contest! Play as a pilgrim and shoot all the turkeys in a 3D environment. The faster you shoot a turkey, the more points you will get. Controls in this game are more complex than most others using the directional keys on your keyboard to move around the forest in search of the turkeys.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Turkey Shootout 3D

Sponsored Links

Turkey Shootout 3D

Shoot the turkeys as they walk around. The Pilgrims are challenged by the Indians to a turkey shooting contest! Play as a pilgrim and shoot all the turkeys in a 3D environment. The faster you shoot a turkey, the more points you will get. Controls in this game are more complex than most others using the directional keys on your keyboard to move around the forest in search of the turkeys.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASDQE
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Turkey Shootout 3D"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: