Sponsored Links

Trollface Quest: Horror 2

Trollface Quest: Horror 2 est l'un des jeux effrayants auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Halloween Special (indices illimités inclus) est la suite directe de Trollface Quest: Horror, un jeu d'aventure humoristique basé sur des films d'horreur célèbres et tristement célèbres. La deuxième partie comprend 17 nouveaux niveaux et le même niveau de génialité que le jeu précédent.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Trollface Quest: Horror 2

Sponsored Links

Trollface Quest: Horror 2

Trollface Quest: Horror 2 est l'un des jeux effrayants auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Halloween Special (indices illimités inclus) est la suite directe de Trollface Quest: Horror, un jeu d'aventure humoristique basé sur des films d'horreur célèbres et tristement célèbres. La deuxième partie comprend 17 nouveaux niveaux et le même niveau de génialité que le jeu précédent.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 822

822 
244
Category
Horror Games
La description

Trollface Quest: Horror 2 est l'un des jeux effrayants auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Halloween Special (indices illimités inclus) est la suite directe de Trollface Quest: Horror, un jeu d'aventure humoristique basé sur des films d'horreur célèbres et tristement célèbres. La deuxième partie comprend 17 nouveaux niveaux et le même niveau de génialité que le jeu précédent.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Trollface Quest: Horror 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Trollface Quest: Horror 2

Trollface Quest: Horror 2 is one of the Scary Games that you can play on UGameZone.com for free. Halloween Special (unlimited hints included) is the direct sequel to Trollface Quest: Horror, a humorous adventure game based on famous and infamous horror movies. The second part includes 17 new levels and the same level of awesomeness that the previous game had.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Trollface Quest: Horror 2

Sponsored Links

Trollface Quest: Horror 2

Trollface Quest: Horror 2 is one of the Scary Games that you can play on UGameZone.com for free. Halloween Special (unlimited hints included) is the direct sequel to Trollface Quest: Horror, a humorous adventure game based on famous and infamous horror movies. The second part includes 17 new levels and the same level of awesomeness that the previous game had.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 822

822 
244
Category
Scary Games
Description

Trollface Quest: Horror 2 is one of the Scary Games that you can play on UGameZone.com for free. Halloween Special (unlimited hints included) is the direct sequel to Trollface Quest: Horror, a humorous adventure game based on famous and infamous horror movies. The second part includes 17 new levels and the same level of awesomeness that the previous game had.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Trollface Quest: Horror 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: