Sponsored Links

Tortuga 3

Vous pouvez jouer gratuitement à Tortuga 3 dans votre navigateur. Dans Tortuga 3, vous avez réussi à vous échapper du bateau pirate sur lequel vous avez été emprisonné, pour constater que les pirates ont pris le contrôle de toute la ville! Faites travailler votre cerveau pendant que vous résolvez des puzzles intelligents et combattez pour votre liberté! Tortuga 3 est la troisième partie de notre série d'aventure de puzzle interactive.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Tortuga 3

Sponsored Links

Tortuga 3

Vous pouvez jouer gratuitement à Tortuga 3 dans votre navigateur. Dans Tortuga 3, vous avez réussi à vous échapper du bateau pirate sur lequel vous avez été emprisonné, pour constater que les pirates ont pris le contrôle de toute la ville! Faites travailler votre cerveau pendant que vous résolvez des puzzles intelligents et combattez pour votre liberté! Tortuga 3 est la troisième partie de notre série d'aventure de puzzle interactive.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 918

918 
436
Category
Escaping Games
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Tortuga 3 dans votre navigateur. Dans Tortuga 3, vous avez réussi à vous échapper du bateau pirate sur lequel vous avez été emprisonné, pour constater que les pirates ont pris le contrôle de toute la ville! Faites travailler votre cerveau pendant que vous résolvez des puzzles intelligents et combattez pour votre liberté! Tortuga 3 est la troisième partie de notre série d'aventure de puzzle interactive.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Tortuga 3"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Tortuga 3

You can play Tortuga 3 in your browser for free. In Tortuga 3 you have successfully escaped the pirate ship you were imprisoned on, only to find that the pirates have taken over the whole town! Strain your brain as you solve clever puzzles and fight for your freedom! Tortuga 3 is the third part of our interactive puzzle adventure series.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Tortuga 3

Sponsored Links

Tortuga 3

You can play Tortuga 3 in your browser for free. In Tortuga 3 you have successfully escaped the pirate ship you were imprisoned on, only to find that the pirates have taken over the whole town! Strain your brain as you solve clever puzzles and fight for your freedom! Tortuga 3 is the third part of our interactive puzzle adventure series.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 918

918 
436
Category
Escape Games
Description

You can play Tortuga 3 in your browser for free. In Tortuga 3 you have successfully escaped the pirate ship you were imprisoned on, only to find that the pirates have taken over the whole town! Strain your brain as you solve clever puzzles and fight for your freedom! Tortuga 3 is the third part of our interactive puzzle adventure series.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Tortuga 3"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: