Sponsored Links

Tiny Town

Tiny Town est l'un des jeux de ville auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Construisez des maisons, gagnez de l'argent, gérez toutes sortes de choses liées à la ville et devenez le meilleur maire que Tiny Town ait jamais vu! Faites plaisir à votre peuple en baissant les impôts et en augmentant les rations. Essayez de peupler au maximum et de faire de votre ville une véritable mégapole. Bonne chance maire!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Tiny Town

Sponsored Links

Tiny Town

Tiny Town est l'un des jeux de ville auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Construisez des maisons, gagnez de l'argent, gérez toutes sortes de choses liées à la ville et devenez le meilleur maire que Tiny Town ait jamais vu! Faites plaisir à votre peuple en baissant les impôts et en augmentant les rations. Essayez de peupler au maximum et de faire de votre ville une véritable mégapole. Bonne chance maire!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 859

859 
318
Category
La description

Tiny Town est l'un des jeux de ville auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Construisez des maisons, gagnez de l'argent, gérez toutes sortes de choses liées à la ville et devenez le meilleur maire que Tiny Town ait jamais vu! Faites plaisir à votre peuple en baissant les impôts et en augmentant les rations. Essayez de peupler au maximum et de faire de votre ville une véritable mégapole. Bonne chance maire!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Tiny Town "

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Tiny Town

Tiny Town is one of the Town Games that you can play on UGameZone.com for free. Build houses, earn money, manage all kinds of city related things and become the best mayor Tiny Town has ever seen! Keep your people happy by lowering taxes and increasing rations. Try to populate to the max and eventually grow your town into a real megapolis. Good luck Mayor!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Tiny Town

Sponsored Links

Tiny Town

Tiny Town is one of the Town Games that you can play on UGameZone.com for free. Build houses, earn money, manage all kinds of city related things and become the best mayor Tiny Town has ever seen! Keep your people happy by lowering taxes and increasing rations. Try to populate to the max and eventually grow your town into a real megapolis. Good luck Mayor!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 859

859 
318
Category
Town Games
Description

Tiny Town is one of the Town Games that you can play on UGameZone.com for free. Build houses, earn money, manage all kinds of city related things and become the best mayor Tiny Town has ever seen! Keep your people happy by lowering taxes and increasing rations. Try to populate to the max and eventually grow your town into a real megapolis. Good luck Mayor!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Tiny Town "

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: