Sponsored Links

The Towing Mission

La mission de remorquage est un jeu de stationnement flash gratuit, mais vous avez également la possibilité de remorquer des voitures qui bloquent la circulation. Dans cette ville, les autres conducteurs ne font pas vraiment attention à la façon dont ils conduisent.Pour éviter les accidents, votre mission est de laisser les voitures au milieu de la circulation et de les déplacer vers un endroit plus sûr. Certaines voitures se trouvent simplement sur la place de stationnement d'autres personnes, vous devez donc à nouveau les récupérer et les déplacer vers un autre emplacement. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

The Towing Mission

Sponsored Links

The Towing Mission

La mission de remorquage est un jeu de stationnement flash gratuit, mais vous avez également la possibilité de remorquer des voitures qui bloquent la circulation. Dans cette ville, les autres conducteurs ne font pas vraiment attention à la façon dont ils conduisent.Pour éviter les accidents, votre mission est de laisser les voitures au milieu de la circulation et de les déplacer vers un endroit plus sûr. Certaines voitures se trouvent simplement sur la place de stationnement d'autres personnes, vous devez donc à nouveau les récupérer et les déplacer vers un autre emplacement. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 926

926 
452
Category
Jeux de voiture a garer
La description

La mission de remorquage est un jeu de stationnement flash gratuit, mais vous avez également la possibilité de remorquer des voitures qui bloquent la circulation. Dans cette ville, les autres conducteurs ne font pas vraiment attention à la façon dont ils conduisent.Pour éviter les accidents, votre mission est de laisser les voitures au milieu de la circulation et de les déplacer vers un endroit plus sûr. Certaines voitures se trouvent simplement sur la place de stationnement d'autres personnes, vous devez donc à nouveau les récupérer et les déplacer vers un autre emplacement. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "The Towing Mission"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

The Towing Mission

The Towing Mission is a free flash parking game basically, but you also have the chance to tow cars that are blocking the traffic. In this city the other drivers are not really careful how they drive so to prevent accidents your mission is to get the cars left in the middle of the traffic and relocate them to a safer spot. Some of the cars are simply on some other people's parking spot so again you need to pick them up and move them to another spot. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

The Towing Mission

Sponsored Links

The Towing Mission

The Towing Mission is a free flash parking game basically, but you also have the chance to tow cars that are blocking the traffic. In this city the other drivers are not really careful how they drive so to prevent accidents your mission is to get the cars left in the middle of the traffic and relocate them to a safer spot. Some of the cars are simply on some other people's parking spot so again you need to pick them up and move them to another spot. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 926

926 
452
Category
Car Parking Games
Description

The Towing Mission is a free flash parking game basically, but you also have the chance to tow cars that are blocking the traffic. In this city the other drivers are not really careful how they drive so to prevent accidents your mission is to get the cars left in the middle of the traffic and relocate them to a safer spot. Some of the cars are simply on some other people's parking spot so again you need to pick them up and move them to another spot. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "The Towing Mission"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: