Sponsored Links

The Little Sailor

Le fait que les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu ne signifie pas qu'elles ne se dérouleront pas comme vous l'avez toujours espéré. De Small is Beautiful vient un autre jeu court mais joyeux qui fait la différence avec une petite chenille qui ne laisse pas un revers sur son chemin. Les joueurs plus âgés trouveront cela trop facile, mais les enfants adoreront les illustrations mignonnes et l'histoire simple, aérée et joyeuse.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

The Little Sailor

Sponsored Links

The Little Sailor

Le fait que les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu ne signifie pas qu'elles ne se dérouleront pas comme vous l'avez toujours espéré. De Small is Beautiful vient un autre jeu court mais joyeux qui fait la différence avec une petite chenille qui ne laisse pas un revers sur son chemin. Les joueurs plus âgés trouveront cela trop facile, mais les enfants adoreront les illustrations mignonnes et l'histoire simple, aérée et joyeuse.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 933

933 
466
Category
Eşya Bulma Oyunları
La description

Le fait que les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu ne signifie pas qu'elles ne se dérouleront pas comme vous l'avez toujours espéré. De Small is Beautiful vient un autre jeu court mais joyeux qui fait la différence avec une petite chenille qui ne laisse pas un revers sur son chemin. Les joueurs plus âgés trouveront cela trop facile, mais les enfants adoreront les illustrations mignonnes et l'histoire simple, aérée et joyeuse.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "The Little Sailor"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

The Little Sailor

Just because things don't always go the way you expect doesn't mean they won't turn out the way you always hoped. From Small is Beautiful comes another short but cheery spot-the-difference game about a little caterpillar who doesn't let a setback stand in his way. Older gamers will find it too easy, but kids will love the cute artwork and simple, breezy, cheerful story.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

The Little Sailor

Sponsored Links

The Little Sailor

Just because things don't always go the way you expect doesn't mean they won't turn out the way you always hoped. From Small is Beautiful comes another short but cheery spot-the-difference game about a little caterpillar who doesn't let a setback stand in his way. Older gamers will find it too easy, but kids will love the cute artwork and simple, breezy, cheerful story.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 933

933 
466
Category
Difference Games
Description

Just because things don't always go the way you expect doesn't mean they won't turn out the way you always hoped. From Small is Beautiful comes another short but cheery spot-the-difference game about a little caterpillar who doesn't let a setback stand in his way. Older gamers will find it too easy, but kids will love the cute artwork and simple, breezy, cheerful story.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "The Little Sailor"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: