Sponsored Links

the Furr twins

Lancer des tartes à Orville ou Wilbur afin de marquer des points. Hit Major et vous perdez des points. Cliquez et maintenez le bouton de la souris pour augmenter votre puissance de vol. Puis relâchez pour lancer la tarte. Ce jeu met au défi la capacité de visée du joueur et le fonctionnement du jeu est très simple. Les joueurs doivent seulement viser l'animal pour le toucher afin d'obtenir le score. Dans l'attente de votre succès!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

the Furr twins

Sponsored Links

the Furr twins

Lancer des tartes à Orville ou Wilbur afin de marquer des points. Hit Major et vous perdez des points. Cliquez et maintenez le bouton de la souris pour augmenter votre puissance de vol. Puis relâchez pour lancer la tarte. Ce jeu met au défi la capacité de visée du joueur et le fonctionnement du jeu est très simple. Les joueurs doivent seulement viser l'animal pour le toucher afin d'obtenir le score. Dans l'attente de votre succès!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 796

796 
192
Category
Jogos de Física
La description

Lancer des tartes à Orville ou Wilbur afin de marquer des points. Hit Major et vous perdez des points. Cliquez et maintenez le bouton de la souris pour augmenter votre puissance de vol. Puis relâchez pour lancer la tarte. Ce jeu met au défi la capacité de visée du joueur et le fonctionnement du jeu est très simple. Les joueurs doivent seulement viser l'animal pour le toucher afin d'obtenir le score. Dans l'attente de votre succès!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "the Furr twins"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

the Furr twins

Throw pies at Orville or Wilbur in order to score points. Hit Major and you lose points. Click and hold the mouse button to increase your flying power. Then release to hurl the pie. This game challenges the player's aiming ability and the game operation is very simple. Players only need to aim at the pet to hit the pet to get the score. Looking forward to your success!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

the Furr twins

Sponsored Links

the Furr twins

Throw pies at Orville or Wilbur in order to score points. Hit Major and you lose points. Click and hold the mouse button to increase your flying power. Then release to hurl the pie. This game challenges the player's aiming ability and the game operation is very simple. Players only need to aim at the pet to hit the pet to get the score. Looking forward to your success!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "the Furr twins"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: