Sponsored Links

Tactical Squad

En tant que membre de l'équipe tactique, vous êtes chargé d'éliminer le bonhomme bâton! Armé d'un fusil, notez le nombre de balles et le temps dont vous disposez. Vous devez réagir rapidement pour éliminer la cible. Évitez les cibles innocentes et réclamez des récompenses en argent pour chaque cible légitime. Utilisez l'argent pour acheter de meilleurs fusils.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Tactical Squad

Sponsored Links

Tactical Squad

En tant que membre de l'équipe tactique, vous êtes chargé d'éliminer le bonhomme bâton! Armé d'un fusil, notez le nombre de balles et le temps dont vous disposez. Vous devez réagir rapidement pour éliminer la cible. Évitez les cibles innocentes et réclamez des récompenses en argent pour chaque cible légitime. Utilisez l'argent pour acheter de meilleurs fusils.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 878

878 
356
Category
Keskin Nişancı oyunları
La description

En tant que membre de l'équipe tactique, vous êtes chargé d'éliminer le bonhomme bâton! Armé d'un fusil, notez le nombre de balles et le temps dont vous disposez. Vous devez réagir rapidement pour éliminer la cible. Évitez les cibles innocentes et réclamez des récompenses en argent pour chaque cible légitime. Utilisez l'argent pour acheter de meilleurs fusils.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Tactical Squad"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Tactical Squad

Tactical Squad is one of the Sniper Games that you can play on UGameZone.com for free. As part of the tactical squad, you are assigned to eliminate the stickman! Armed with a rifle keep track of the number of bullets and time you have. You must react quickly to eliminate the target. Avoid the innocent targets and claim cash rewards for each legitimate target. Use the cash to purchase better rifles.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Tactical Squad

Sponsored Links

Tactical Squad

Tactical Squad is one of the Sniper Games that you can play on UGameZone.com for free. As part of the tactical squad, you are assigned to eliminate the stickman! Armed with a rifle keep track of the number of bullets and time you have. You must react quickly to eliminate the target. Avoid the innocent targets and claim cash rewards for each legitimate target. Use the cash to purchase better rifles.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 878

878 
356
Category
Sniper Games
Description

Tactical Squad is one of the Sniper Games that you can play on UGameZone.com for free. As part of the tactical squad, you are assigned to eliminate the stickman! Armed with a rifle keep track of the number of bullets and time you have. You must react quickly to eliminate the target. Avoid the innocent targets and claim cash rewards for each legitimate target. Use the cash to purchase better rifles.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Tactical Squad"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: