Sponsored Links

Sushi Box Decoration

Je vous crie crier, nous crierons tous pour ... sushi! Concevez votre propre boîte à sushi. Choisissez parmi une variété de sushis et d'assiettes. Ajoutez des fruits et des légumes dans la boîte pour obtenir un repas complet. Je suis sûr que tout le monde va adorer! Rien n'égaie une boîte à lunch comme un sushi! Cliquez sur les options alimentaires pour faire de ce déjeuner un repas inoubliable.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sushi Box Decoration

Sponsored Links

Sushi Box Decoration

Je vous crie crier, nous crierons tous pour ... sushi! Concevez votre propre boîte à sushi. Choisissez parmi une variété de sushis et d'assiettes. Ajoutez des fruits et des légumes dans la boîte pour obtenir un repas complet. Je suis sûr que tout le monde va adorer! Rien n'égaie une boîte à lunch comme un sushi! Cliquez sur les options alimentaires pour faire de ce déjeuner un repas inoubliable.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 754

754 
108
Category
Gry Dekorowanie
La description

Je vous crie crier, nous crierons tous pour ... sushi! Concevez votre propre boîte à sushi. Choisissez parmi une variété de sushis et d'assiettes. Ajoutez des fruits et des légumes dans la boîte pour obtenir un repas complet. Je suis sûr que tout le monde va adorer! Rien n'égaie une boîte à lunch comme un sushi! Cliquez sur les options alimentaires pour faire de ce déjeuner un repas inoubliable.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sushi Box Decoration"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sushi Box Decoration

I scream you scream, we all scream for...sushi! Design your very own Sushi box. Choose from a variety of sushi and helping dishes. Add fruit and vegetables to the box so as to make a complete meal. I am sure everyone will love it! Nothing smartens up a lunch box like sushi! Click through the food options to make this lunch a meal to remember.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sushi Box Decoration

Sponsored Links

Sushi Box Decoration

I scream you scream, we all scream for...sushi! Design your very own Sushi box. Choose from a variety of sushi and helping dishes. Add fruit and vegetables to the box so as to make a complete meal. I am sure everyone will love it! Nothing smartens up a lunch box like sushi! Click through the food options to make this lunch a meal to remember.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 754

754 
108
Category
Decorate Games
Description

I scream you scream, we all scream for...sushi! Design your very own Sushi box. Choose from a variety of sushi and helping dishes. Add fruit and vegetables to the box so as to make a complete meal. I am sure everyone will love it! Nothing smartens up a lunch box like sushi! Click through the food options to make this lunch a meal to remember.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sushi Box Decoration"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: