Sponsored Links

Sure Shot

Plumber Touch est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Pour tous les amateurs de puzzles, c'est le jeu pour vous! Entrez dans la peau d'un jeune plombier et réparez les tuyaux. Il faut que l'eau coule à nouveau. Pour ce faire, vous devez faire pivoter les tuyaux de sorte qu'ils forment une ligne continue du point A au point B. Ces lignes doivent être connectées aux vannes.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sure Shot

Sponsored Links

Sure Shot

Plumber Touch est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Pour tous les amateurs de puzzles, c'est le jeu pour vous! Entrez dans la peau d'un jeune plombier et réparez les tuyaux. Il faut que l'eau coule à nouveau. Pour ce faire, vous devez faire pivoter les tuyaux de sorte qu'ils forment une ligne continue du point A au point B. Ces lignes doivent être connectées aux vannes.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASDEF1234CRHJ
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 891

891 
382
Category
First Person Shooter Games
La description

Plumber Touch est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Pour tous les amateurs de puzzles, c'est le jeu pour vous! Entrez dans la peau d'un jeune plombier et réparez les tuyaux. Il faut que l'eau coule à nouveau. Pour ce faire, vous devez faire pivoter les tuyaux de sorte qu'ils forment une ligne continue du point A au point B. Ces lignes doivent être connectées aux vannes.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sure Shot"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sure Shot

Sure Shot is one of the FPS Games that you can play on UGameZone.com for free. In game, you are a soldier dropped into the madness of warfare. Lace up your boots and get ready soldier as you will be pitted against another special ops team where you will play different game modes to find the ultimate squadron across the globe.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sure Shot

Sponsored Links

Sure Shot

Sure Shot is one of the FPS Games that you can play on UGameZone.com for free. In game, you are a soldier dropped into the madness of warfare. Lace up your boots and get ready soldier as you will be pitted against another special ops team where you will play different game modes to find the ultimate squadron across the globe.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASDEF1234CRHJ
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 891

891 
382
Category
FPS Games
Description

Sure Shot is one of the FPS Games that you can play on UGameZone.com for free. In game, you are a soldier dropped into the madness of warfare. Lace up your boots and get ready soldier as you will be pitted against another special ops team where you will play different game modes to find the ultimate squadron across the globe.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sure Shot"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: