Sponsored Links

Supernatural Fighters

Gardien, jeu de combat pour deux joueurs, abattant des adversaires et devenant le vainqueur final. Tout d'abord, vous ne pouvez pas jouer à ce jeu seul. C'est un jeu à deux joueurs seulement, je vous recommande donc de trouver quelqu'un pour jouer le deuxième joueur. Vous avez le choix entre six personnages, quatre scènes différentes et une musique optionnelle pour chaque scène. Vous ne pouvez pas vous déplacer et attaquer en même temps, et lorsque vous attaquez, vous devez maintenir le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'attaque soit terminée ou jusqu'à ce que vous ne souhaitiez plus utiliser cette attaque. Donc, si vous utilisez un coup spécial, vous maintenez la touche enfoncée et le stickman utilisera l'attaque jusqu'à ce que vous relâchiez la clé. C'était mon premier jeu de combat et je pense que ça s'est bien passé. Il y a des problèmes avec le jeu, je sais. Je n'ai utilisé aucune sorte de didacticiel et je l'ai fait il y a assez longtemps. Ce fut une excellente expérience d'apprentissage et mon prochain jeu de combat sera un chef-d'œuvre comparé à cela. Eh bien, espérons que vous pourrez profiter de ce jeu.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Supernatural Fighters

Sponsored Links

Supernatural Fighters

Gardien, jeu de combat pour deux joueurs, abattant des adversaires et devenant le vainqueur final. Tout d'abord, vous ne pouvez pas jouer à ce jeu seul. C'est un jeu à deux joueurs seulement, je vous recommande donc de trouver quelqu'un pour jouer le deuxième joueur. Vous avez le choix entre six personnages, quatre scènes différentes et une musique optionnelle pour chaque scène. Vous ne pouvez pas vous déplacer et attaquer en même temps, et lorsque vous attaquez, vous devez maintenir le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'attaque soit terminée ou jusqu'à ce que vous ne souhaitiez plus utiliser cette attaque. Donc, si vous utilisez un coup spécial, vous maintenez la touche enfoncée et le stickman utilisera l'attaque jusqu'à ce que vous relâchiez la clé. C'était mon premier jeu de combat et je pense que ça s'est bien passé. Il y a des problèmes avec le jeu, je sais. Je n'ai utilisé aucune sorte de didacticiel et je l'ai fait il y a assez longtemps. Ce fut une excellente expérience d'apprentissage et mon prochain jeu de combat sera un chef-d'œuvre comparé à cela. Eh bien, espérons que vous pourrez profiter de ce jeu.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WADRTYFGH123456
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 913

913 
426
Category
Jogos de Luta
La description

Gardien, jeu de combat pour deux joueurs, abattant des adversaires et devenant le vainqueur final. Tout d'abord, vous ne pouvez pas jouer à ce jeu seul. C'est un jeu à deux joueurs seulement, je vous recommande donc de trouver quelqu'un pour jouer le deuxième joueur. Vous avez le choix entre six personnages, quatre scènes différentes et une musique optionnelle pour chaque scène. Vous ne pouvez pas vous déplacer et attaquer en même temps, et lorsque vous attaquez, vous devez maintenir le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'attaque soit terminée ou jusqu'à ce que vous ne souhaitiez plus utiliser cette attaque. Donc, si vous utilisez un coup spécial, vous maintenez la touche enfoncée et le stickman utilisera l'attaque jusqu'à ce que vous relâchiez la clé. C'était mon premier jeu de combat et je pense que ça s'est bien passé. Il y a des problèmes avec le jeu, je sais. Je n'ai utilisé aucune sorte de didacticiel et je l'ai fait il y a assez longtemps. Ce fut une excellente expérience d'apprentissage et mon prochain jeu de combat sera un chef-d'œuvre comparé à cela. Eh bien, espérons que vous pourrez profiter de ce jeu.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Supernatural Fighters"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Supernatural Fighters

Sponsored Links

Supernatural Fighters

A watchman fighting game for two players, knocking down opponents and becoming the final winner. First off, you can't play this game alone. It is a two player only game, so I recommend you find someone to play the second player. There are six characters to choose from, four different stages to fight in, and optional music for each stage. You can't move and attack at the same time, and when you're attacking, you have to hold the button down until the attack is finished, or until you don't want to use that attack anymore. So if you're using a special move, you hold down the key, and the stickman will use the attack until you release the key. This was my first fighting game, and I think it turned out alright. There are problems with the game, I know. I didn't use any sorts of tutorials or anything, and I made this quite a long time ago. It was an excellent learning experience, and my next fighting game will be a masterpiece compared to this. Well, hope you can enjoy this game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WADRTYFGH123456
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 913

913 
426
Category
Fighting Games
Description

A watchman fighting game for two players, knocking down opponents and becoming the final winner. First off, you can't play this game alone. It is a two player only game, so I recommend you find someone to play the second player. There are six characters to choose from, four different stages to fight in, and optional music for each stage. You can't move and attack at the same time, and when you're attacking, you have to hold the button down until the attack is finished, or until you don't want to use that attack anymore. So if you're using a special move, you hold down the key, and the stickman will use the attack until you release the key. This was my first fighting game, and I think it turned out alright. There are problems with the game, I know. I didn't use any sorts of tutorials or anything, and I made this quite a long time ago. It was an excellent learning experience, and my next fighting game will be a masterpiece compared to this. Well, hope you can enjoy this game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Supernatural Fighters"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: