Sponsored Links

Super Mario Hopscotch

Déplacez Mario en utilisant les touches fléchées.Appuyez sur la barre d'espace pour sauter.Cliquez sur l'écran pour naviguer.Essayez de terminer le niveau en sautant d'un champignon ennemi à un autre.La barre verte se videra lorsque vous toucherez le sol. montez sur le sol autant que vous le pouvez.Une fois que vous avez assez sauté sur le champignon, allez à la porte ou passez l'étoile pour finir le niveau.Vous perdez le jeu et vous devez recommencer à zéro si la barre verte tombe à zéro ou si vous tombez un trou.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Super Mario Hopscotch

Sponsored Links

Super Mario Hopscotch

Déplacez Mario en utilisant les touches fléchées.Appuyez sur la barre d'espace pour sauter.Cliquez sur l'écran pour naviguer.Essayez de terminer le niveau en sautant d'un champignon ennemi à un autre.La barre verte se videra lorsque vous toucherez le sol. montez sur le sol autant que vous le pouvez.Une fois que vous avez assez sauté sur le champignon, allez à la porte ou passez l'étoile pour finir le niveau.Vous perdez le jeu et vous devez recommencer à zéro si la barre verte tombe à zéro ou si vous tombez un trou.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 783

783 
166
Category
Jeux de Mario
La description

Déplacez Mario en utilisant les touches fléchées.Appuyez sur la barre d'espace pour sauter.Cliquez sur l'écran pour naviguer.Essayez de terminer le niveau en sautant d'un champignon ennemi à un autre.La barre verte se videra lorsque vous toucherez le sol. montez sur le sol autant que vous le pouvez.Une fois que vous avez assez sauté sur le champignon, allez à la porte ou passez l'étoile pour finir le niveau.Vous perdez le jeu et vous devez recommencer à zéro si la barre verte tombe à zéro ou si vous tombez un trou.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Super Mario Hopscotch"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Super Mario Hopscotch

Sponsored Links

Super Mario Hopscotch

Move Mario using the arrow keys.Press the space bar to jump.Click the screen to navigate.Try to finish the level by jumping on one enemy mushroom to another.The green bar will drain out when you touch the ground, so try not to step on the floor as much as you can.Once you have jumped on enough mushroom, go to the door or star to finish the level.You lose the game and have to start over again if the green bar drops to zero or you fall down a hole.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 783

783 
166
Category
Mario Games
Description

Move Mario using the arrow keys.Press the space bar to jump.Click the screen to navigate.Try to finish the level by jumping on one enemy mushroom to another.The green bar will drain out when you touch the ground, so try not to step on the floor as much as you can.Once you have jumped on enough mushroom, go to the door or star to finish the level.You lose the game and have to start over again if the green bar drops to zero or you fall down a hole.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Super Mario Hopscotch"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: