Sponsored Links

Super Free Kicks

Super Free Kicks vous donne la possibilité de tenter votre chance lors de coups francs contre un mur de défense de taille modeste et un gardien avec des réactions quelque peu retardées. Cliquez sur le bouton gauche de la souris pour définir la direction, les effets et la puissance que votre joueur donne à la balle. Essayez de marquer trois coups francs d'affilée et vous serez sur la bonne voie pour bâtir une réputation comme celle de Roberto Carlos. Parfois, votre meilleur choix est de diriger votre coup directement vers le coin rapproché du but et de mettre beaucoup de puissance derrière votre coup sans trop en faire le tour.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Super Free Kicks

Sponsored Links

Super Free Kicks

Super Free Kicks vous donne la possibilité de tenter votre chance lors de coups francs contre un mur de défense de taille modeste et un gardien avec des réactions quelque peu retardées. Cliquez sur le bouton gauche de la souris pour définir la direction, les effets et la puissance que votre joueur donne à la balle. Essayez de marquer trois coups francs d'affilée et vous serez sur la bonne voie pour bâtir une réputation comme celle de Roberto Carlos. Parfois, votre meilleur choix est de diriger votre coup directement vers le coin rapproché du but et de mettre beaucoup de puissance derrière votre coup sans trop en faire le tour.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 753

753 
106
Category
La description

Super Free Kicks vous donne la possibilité de tenter votre chance lors de coups francs contre un mur de défense de taille modeste et un gardien avec des réactions quelque peu retardées. Cliquez sur le bouton gauche de la souris pour définir la direction, les effets et la puissance que votre joueur donne à la balle. Essayez de marquer trois coups francs d'affilée et vous serez sur la bonne voie pour bâtir une réputation comme celle de Roberto Carlos. Parfois, votre meilleur choix est de diriger votre coup directement vers le coin rapproché du but et de mettre beaucoup de puissance derrière votre coup sans trop en faire le tour.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Super Free Kicks"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Super Free Kicks

Super Free Kicks gives you the opportunity to try your luck at free kicks against a modestly- sized defensive wall and a keeper with somewhat delayed reactions. Click the left mouse button to set the direction, spin, and power your player gives the ball. Try to score three free kicks in a row and you will be well on your way to building a reputation like that of Roberto Carlos. Sometimes your best bet is to direct your shot straight at the near corner of the goal and put a lot of power behind your shot without overdoing the spin.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Super Free Kicks

Sponsored Links

Super Free Kicks

Super Free Kicks gives you the opportunity to try your luck at free kicks against a modestly- sized defensive wall and a keeper with somewhat delayed reactions. Click the left mouse button to set the direction, spin, and power your player gives the ball. Try to score three free kicks in a row and you will be well on your way to building a reputation like that of Roberto Carlos. Sometimes your best bet is to direct your shot straight at the near corner of the goal and put a lot of power behind your shot without overdoing the spin.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 753

753 
106
Category
Football Games
Description

Super Free Kicks gives you the opportunity to try your luck at free kicks against a modestly- sized defensive wall and a keeper with somewhat delayed reactions. Click the left mouse button to set the direction, spin, and power your player gives the ball. Try to score three free kicks in a row and you will be well on your way to building a reputation like that of Roberto Carlos. Sometimes your best bet is to direct your shot straight at the near corner of the goal and put a lot of power behind your shot without overdoing the spin.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Super Free Kicks"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: