Sponsored Links

Super Dino Fighter

Super Dino Fighter est l'un des jeux de robot auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Assemblez un grand et puissant robot Dino cool. Atteignez vos secondes les plus courtes que vous avez fini d'assembler le robot. Débloquez plus de 5 puissants robots Dino. Combattez ensuite tous les ennemis avec toutes vos super armes jusqu'à ce que vous combattiez le boss!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Super Dino Fighter

Sponsored Links

Super Dino Fighter

Super Dino Fighter est l'un des jeux de robot auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Assemblez un grand et puissant robot Dino cool. Atteignez vos secondes les plus courtes que vous avez fini d'assembler le robot. Débloquez plus de 5 puissants robots Dino. Combattez ensuite tous les ennemis avec toutes vos super armes jusqu'à ce que vous combattiez le boss!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 945

945 
490
Category
Game Robot
La description

Super Dino Fighter est l'un des jeux de robot auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Assemblez un grand et puissant robot Dino cool. Atteignez vos secondes les plus courtes que vous avez fini d'assembler le robot. Débloquez plus de 5 puissants robots Dino. Combattez ensuite tous les ennemis avec toutes vos super armes jusqu'à ce que vous combattiez le boss!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Super Dino Fighter"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Super Dino Fighter

Super Dino Fighter is one of the Robot Games that you can play on UGameZone.com for free. Assemble a large and powerful cool Dino Robot. Reach your shortest seconds that you finish assembling the robot. Unlock more 5 powerful Dino Robot. Then fight all enemies with all of your super weapons until you fight the boss!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Super Dino Fighter

Sponsored Links

Super Dino Fighter

Super Dino Fighter is one of the Robot Games that you can play on UGameZone.com for free. Assemble a large and powerful cool Dino Robot. Reach your shortest seconds that you finish assembling the robot. Unlock more 5 powerful Dino Robot. Then fight all enemies with all of your super weapons until you fight the boss!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 945

945 
490
Category
Robot Games
Description

Super Dino Fighter is one of the Robot Games that you can play on UGameZone.com for free. Assemble a large and powerful cool Dino Robot. Reach your shortest seconds that you finish assembling the robot. Unlock more 5 powerful Dino Robot. Then fight all enemies with all of your super weapons until you fight the boss!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Super Dino Fighter"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: