Sponsored Links

Super Barbie Wedding Dress Up

Habille Super Barbie et ses demoiselles d'honneur pour le grand mariage! Trouver la combinaison de robe parfaite pour ses meilleures amies peut être très amusant. Choisissez une coiffure pour chacune d’elles, puis continuez et créez le look parfait pour la mariée. Que vous choisissiez une robe rose glamour ou une robe blanche, Super Barbie aura un look fantastique et son véritable amour sera à l'heure pour dire que oui!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Super Barbie Wedding Dress Up

Sponsored Links

Super Barbie Wedding Dress Up

Habille Super Barbie et ses demoiselles d'honneur pour le grand mariage! Trouver la combinaison de robe parfaite pour ses meilleures amies peut être très amusant. Choisissez une coiffure pour chacune d’elles, puis continuez et créez le look parfait pour la mariée. Que vous choisissiez une robe rose glamour ou une robe blanche, Super Barbie aura un look fantastique et son véritable amour sera à l'heure pour dire que oui!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 874

874 
348
Category
Kız Oyunları
La description

Habille Super Barbie et ses demoiselles d'honneur pour le grand mariage! Trouver la combinaison de robe parfaite pour ses meilleures amies peut être très amusant. Choisissez une coiffure pour chacune d’elles, puis continuez et créez le look parfait pour la mariée. Que vous choisissiez une robe rose glamour ou une robe blanche, Super Barbie aura un look fantastique et son véritable amour sera à l'heure pour dire que oui!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Super Barbie Wedding Dress Up"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Super Barbie Wedding Dress Up

Dress up Super Barbie and her bridesmaids for the big wedding! Finding the perfect dress combination for her best friends can be super fun. Pick a hairdo for each one of them, then go on and create the perfect look for the bride. Either you pick a glamorous pink dress or a white one, Super Barbie will look fantastic and her true love will be right on time to say I do!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Super Barbie Wedding Dress Up

Sponsored Links

Super Barbie Wedding Dress Up

Dress up Super Barbie and her bridesmaids for the big wedding! Finding the perfect dress combination for her best friends can be super fun. Pick a hairdo for each one of them, then go on and create the perfect look for the bride. Either you pick a glamorous pink dress or a white one, Super Barbie will look fantastic and her true love will be right on time to say I do!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Super Barbie Wedding Dress Up"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: