Sponsored Links

Super Barbie Spa Day

Super Barbie Spa Day est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement au Super Barbie Spa Day dans votre navigateur. Hé mesdames, Super Barbie a été très occupée ces derniers temps. Elle a dû faire différentes missions pour sauver le monde et elle a voyagé dans différentes parties du monde. Maintenant qu'elle a réussi toutes ses missions, Super Barbie peut faire une pause et se détendre. Elle mérite de se faire chouchouter au spa, vous ne pensez pas? C'est pourquoi, dans cet amusant jeu Super Barbie Spa Day, vous pouvez aider Barbie à passer une merveilleuse journée au spa à vous détendre pendant que vous lui donnez un relooking complet et un soin de beauté. Prendre plaisir!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Super Barbie Spa Day

Sponsored Links

Super Barbie Spa Day

Super Barbie Spa Day est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement au Super Barbie Spa Day dans votre navigateur. Hé mesdames, Super Barbie a été très occupée ces derniers temps. Elle a dû faire différentes missions pour sauver le monde et elle a voyagé dans différentes parties du monde. Maintenant qu'elle a réussi toutes ses missions, Super Barbie peut faire une pause et se détendre. Elle mérite de se faire chouchouter au spa, vous ne pensez pas? C'est pourquoi, dans cet amusant jeu Super Barbie Spa Day, vous pouvez aider Barbie à passer une merveilleuse journée au spa à vous détendre pendant que vous lui donnez un relooking complet et un soin de beauté. Prendre plaisir!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 745

745 
90
Category
Jeux barbie
La description

Super Barbie Spa Day est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement au Super Barbie Spa Day dans votre navigateur. Hé mesdames, Super Barbie a été très occupée ces derniers temps. Elle a dû faire différentes missions pour sauver le monde et elle a voyagé dans différentes parties du monde. Maintenant qu'elle a réussi toutes ses missions, Super Barbie peut faire une pause et se détendre. Elle mérite de se faire chouchouter au spa, vous ne pensez pas? C'est pourquoi, dans cet amusant jeu Super Barbie Spa Day, vous pouvez aider Barbie à passer une merveilleuse journée au spa à vous détendre pendant que vous lui donnez un relooking complet et un soin de beauté. Prendre plaisir!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Super Barbie Spa Day"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Super Barbie Spa Day

Super Barbie Spa Day is an Other game. You can play Super Barbie Spa Day in your browser for free. Hey Ladies, Super Barbie has been very busy lately. She had to go on different missions of saving the world and she`s been traveling to different parts of the world. Now that she successfully completed every mission, Super Barbie can take a break and relax. She deserves to get spoiled at the spa don`t you think? This is why, in this fun Super Barbie Spa Day game you can help Barbie spend a wonderful day at the spa relaxing while you give her a complete makeover and a beauty treatment. Enjoy!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Super Barbie Spa Day

Sponsored Links

Super Barbie Spa Day

Super Barbie Spa Day is an Other game. You can play Super Barbie Spa Day in your browser for free. Hey Ladies, Super Barbie has been very busy lately. She had to go on different missions of saving the world and she`s been traveling to different parts of the world. Now that she successfully completed every mission, Super Barbie can take a break and relax. She deserves to get spoiled at the spa don`t you think? This is why, in this fun Super Barbie Spa Day game you can help Barbie spend a wonderful day at the spa relaxing while you give her a complete makeover and a beauty treatment. Enjoy!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 745

745 
90
Category
Barbie Games
Description

Super Barbie Spa Day is an Other game. You can play Super Barbie Spa Day in your browser for free. Hey Ladies, Super Barbie has been very busy lately. She had to go on different missions of saving the world and she`s been traveling to different parts of the world. Now that she successfully completed every mission, Super Barbie can take a break and relax. She deserves to get spoiled at the spa don`t you think? This is why, in this fun Super Barbie Spa Day game you can help Barbie spend a wonderful day at the spa relaxing while you give her a complete makeover and a beauty treatment. Enjoy!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Super Barbie Spa Day"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: