Sponsored Links

Storm The House 2

Storm The House 2 est un jeu de tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Storm The House 2 dans votre navigateur. Défendez votre château des stickmen attaquants. Tirez sur tous les ennemis aussi vite que possible. Améliorez votre arme, engagez des hommes armés, des artisans et achetez des silos de missiles. Visez et tirez avec votre souris et rechargez votre wapon avec la barre d'espace. Amusez-vous avec Storm The House 2!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Storm The House 2

Sponsored Links

Storm The House 2

Storm The House 2 est un jeu de tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Storm The House 2 dans votre navigateur. Défendez votre château des stickmen attaquants. Tirez sur tous les ennemis aussi vite que possible. Améliorez votre arme, engagez des hommes armés, des artisans et achetez des silos de missiles. Visez et tirez avec votre souris et rechargez votre wapon avec la barre d'espace. Amusez-vous avec Storm The House 2!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
P
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 897

897 
394
Category
Jeux de defense
La description

Storm The House 2 est un jeu de tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Storm The House 2 dans votre navigateur. Défendez votre château des stickmen attaquants. Tirez sur tous les ennemis aussi vite que possible. Améliorez votre arme, engagez des hommes armés, des artisans et achetez des silos de missiles. Visez et tirez avec votre souris et rechargez votre wapon avec la barre d'espace. Amusez-vous avec Storm The House 2!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Storm The House 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Storm The House 2

Storm The House 2 is a Shooting game. You can play Storm The House 2 in your browser for free. Defend your castle from the attacking stickmen. Shoot all ememies as fast as you can. Upgrade your weapon, hire gunmen, craftsmen and buy missile silos. Aim and shoot with your mouse and reaload your wapon with spacebar. Have fun with Storm The House 2!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Storm The House 2

Sponsored Links

Storm The House 2

Storm The House 2 is a Shooting game. You can play Storm The House 2 in your browser for free. Defend your castle from the attacking stickmen. Shoot all ememies as fast as you can. Upgrade your weapon, hire gunmen, craftsmen and buy missile silos. Aim and shoot with your mouse and reaload your wapon with spacebar. Have fun with Storm The House 2!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
P
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 897

897 
394
Category
Defense Games
Description

Storm The House 2 is a Shooting game. You can play Storm The House 2 in your browser for free. Defend your castle from the attacking stickmen. Shoot all ememies as fast as you can. Upgrade your weapon, hire gunmen, craftsmen and buy missile silos. Aim and shoot with your mouse and reaload your wapon with spacebar. Have fun with Storm The House 2!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Storm The House 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: