Sponsored Links

Sports Academy

Vous avez une séquence de compétitions? Voyez comment vous vous situez par rapport aux autres filles de la Sports Academy! Courez, sautez et nagez jusqu'au sommet dans ce jeu de sport amusant et compétitif. Choisissez votre fille pour jouer et dirigez-vous vers les principaux événements. Il y a quatre compétitions en tout: natation, saut en hauteur, course de haies et concours de lancer de javelot. Vous devez vous déplacer rapidement pour gagner les courses, en appuyant sur les touches fléchées gauche et droite pour courir ou nager. Pour gagner la compétition de javelot, lancez le plus fort possible! Faites de votre mieux et visez la première place!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sports Academy

Sponsored Links

Sports Academy

Vous avez une séquence de compétitions? Voyez comment vous vous situez par rapport aux autres filles de la Sports Academy! Courez, sautez et nagez jusqu'au sommet dans ce jeu de sport amusant et compétitif. Choisissez votre fille pour jouer et dirigez-vous vers les principaux événements. Il y a quatre compétitions en tout: natation, saut en hauteur, course de haies et concours de lancer de javelot. Vous devez vous déplacer rapidement pour gagner les courses, en appuyant sur les touches fléchées gauche et droite pour courir ou nager. Pour gagner la compétition de javelot, lancez le plus fort possible! Faites de votre mieux et visez la première place!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 842

842 
284
Category
Jogos de Atletismo
La description

Vous avez une séquence de compétitions? Voyez comment vous vous situez par rapport aux autres filles de la Sports Academy! Courez, sautez et nagez jusqu'au sommet dans ce jeu de sport amusant et compétitif. Choisissez votre fille pour jouer et dirigez-vous vers les principaux événements. Il y a quatre compétitions en tout: natation, saut en hauteur, course de haies et concours de lancer de javelot. Vous devez vous déplacer rapidement pour gagner les courses, en appuyant sur les touches fléchées gauche et droite pour courir ou nager. Pour gagner la compétition de javelot, lancez le plus fort possible! Faites de votre mieux et visez la première place!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sports Academy"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sports Academy

Got a competitive streak? See how you size up against the other girls at the Sports Academy! Run, jump, and swim your way to the top in this fun and competitive sports game. Choose your girl to play, and head out to the main events. There are four competitions in all--swimming, high jump, hurdle race, and the javelin throwing contest. You must move quickly to win the races, pressing the left and right arrow keys to run or swim. To win the javelin competition, throw as hard as you can! Do your very best, and aim for first place!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sports Academy

Sponsored Links

Sports Academy

Got a competitive streak? See how you size up against the other girls at the Sports Academy! Run, jump, and swim your way to the top in this fun and competitive sports game. Choose your girl to play, and head out to the main events. There are four competitions in all--swimming, high jump, hurdle race, and the javelin throwing contest. You must move quickly to win the races, pressing the left and right arrow keys to run or swim. To win the javelin competition, throw as hard as you can! Do your very best, and aim for first place!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 842

842 
284
Category
Sports Games
Description

Got a competitive streak? See how you size up against the other girls at the Sports Academy! Run, jump, and swim your way to the top in this fun and competitive sports game. Choose your girl to play, and head out to the main events. There are four competitions in all--swimming, high jump, hurdle race, and the javelin throwing contest. You must move quickly to win the races, pressing the left and right arrow keys to run or swim. To win the javelin competition, throw as hard as you can! Do your very best, and aim for first place!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sports Academy"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: