Sponsored Links

SpongeBob: Rumble Jigsaw

SpongeBob: Rumble Jigsaw est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob: Rumble Jigsaw dans votre navigateur. Commencez ce jeu en choisissant le mode de difficulté avec différentes pièces du puzzle. Mélangez ensuite les pièces du puzzle et commencez à les assembler une à la fois à l'aide de votre souris. Si vous souhaitez faire glisser plusieurs pièces du puzzle, utilisez le clic gauche de votre souris et la combinaison de touches CTRL. Allumez l'horloge et jouez sous la pression du temps pour le rendre plus excitant! Se dépêcher!! Ou vous pouvez jouer à un jeu relaxant et régulier en éteignant l'horloge. Prendre plaisir!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

SpongeBob: Rumble Jigsaw

Sponsored Links

SpongeBob: Rumble Jigsaw

SpongeBob: Rumble Jigsaw est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob: Rumble Jigsaw dans votre navigateur. Commencez ce jeu en choisissant le mode de difficulté avec différentes pièces du puzzle. Mélangez ensuite les pièces du puzzle et commencez à les assembler une à la fois à l'aide de votre souris. Si vous souhaitez faire glisser plusieurs pièces du puzzle, utilisez le clic gauche de votre souris et la combinaison de touches CTRL. Allumez l'horloge et jouez sous la pression du temps pour le rendre plus excitant! Se dépêcher!! Ou vous pouvez jouer à un jeu relaxant et régulier en éteignant l'horloge. Prendre plaisir!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 850

850 
300
Category
Jeux de Spongebob
La description

SpongeBob: Rumble Jigsaw est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à SpongeBob: Rumble Jigsaw dans votre navigateur. Commencez ce jeu en choisissant le mode de difficulté avec différentes pièces du puzzle. Mélangez ensuite les pièces du puzzle et commencez à les assembler une à la fois à l'aide de votre souris. Si vous souhaitez faire glisser plusieurs pièces du puzzle, utilisez le clic gauche de votre souris et la combinaison de touches CTRL. Allumez l'horloge et jouez sous la pression du temps pour le rendre plus excitant! Se dépêcher!! Ou vous pouvez jouer à un jeu relaxant et régulier en éteignant l'horloge. Prendre plaisir!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "SpongeBob: Rumble Jigsaw"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

SpongeBob: Rumble Jigsaw

SpongeBob: Rumble Jigsaw is a Puzzle game. You can play SpongeBob: Rumble Jigsaw in your browser for free. Start this game by choosing the mode of difficulty with various puzzle pieces. Then shuffle the puzzle pieces and start putting them back together one at a time using your mouse. If there are more than one puzzle piece you want to drag, use left click on your mouse and CTRL. Turn the clock on and play under time pressure to keep it more exciting! Hurry!! Or you can play a relaxing and steady game by turning the clock off. Enjoy!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

SpongeBob: Rumble Jigsaw

Sponsored Links

SpongeBob: Rumble Jigsaw

SpongeBob: Rumble Jigsaw is a Puzzle game. You can play SpongeBob: Rumble Jigsaw in your browser for free. Start this game by choosing the mode of difficulty with various puzzle pieces. Then shuffle the puzzle pieces and start putting them back together one at a time using your mouse. If there are more than one puzzle piece you want to drag, use left click on your mouse and CTRL. Turn the clock on and play under time pressure to keep it more exciting! Hurry!! Or you can play a relaxing and steady game by turning the clock off. Enjoy!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "SpongeBob: Rumble Jigsaw"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: