Sponsored Links

SpongeBob: Nose Doctor

SpongeBob: Nose Doctor est un autre jeu. Vous pouvez jouer à SpongeBob: Nose Doctor dans votre navigateur gratuitement. Depuis sa flûte nasale pendant la chanson thème, SpongeBob a développé de vilaines bactéries dans son joli petit nez et ne peut plus jouer. Fixez son nez avec vos outils sophistiqués, visez et détruisez toutes ces bactéries laides et aidez SpongeBob à ravir les enfants flûte nez génial. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer à ce superbe jeu de nez médecin.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

SpongeBob: Nose Doctor

Sponsored Links

SpongeBob: Nose Doctor

SpongeBob: Nose Doctor est un autre jeu. Vous pouvez jouer à SpongeBob: Nose Doctor dans votre navigateur gratuitement. Depuis sa flûte nasale pendant la chanson thème, SpongeBob a développé de vilaines bactéries dans son joli petit nez et ne peut plus jouer. Fixez son nez avec vos outils sophistiqués, visez et détruisez toutes ces bactéries laides et aidez SpongeBob à ravir les enfants flûte nez génial. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer à ce superbe jeu de nez médecin.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 843

843 
286
Category
Jeux de Spongebob
La description

SpongeBob: Nose Doctor est un autre jeu. Vous pouvez jouer à SpongeBob: Nose Doctor dans votre navigateur gratuitement. Depuis sa flûte nasale pendant la chanson thème, SpongeBob a développé de vilaines bactéries dans son joli petit nez et ne peut plus jouer. Fixez son nez avec vos outils sophistiqués, visez et détruisez toutes ces bactéries laides et aidez SpongeBob à ravir les enfants flûte nez génial. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer à ce superbe jeu de nez médecin.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "SpongeBob: Nose Doctor"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

SpongeBob: Nose Doctor

SpongeBob: Nose Doctor is an Other game. You can play SpongeBob: Nose Doctor in your browser for free. From all that nose flute during the theme song, SpongeBob has developed nasty bacterias inside his cute little nose and can`t play anymore.Fix his nose with your sophisticated tools, aim and destroy all those ugly bacterias and help SpongeBob delight the kids with his awesome nose flute. Control: Use the mouse to play this great nose doctor game.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

SpongeBob: Nose Doctor

Sponsored Links

SpongeBob: Nose Doctor

SpongeBob: Nose Doctor is an Other game. You can play SpongeBob: Nose Doctor in your browser for free. From all that nose flute during the theme song, SpongeBob has developed nasty bacterias inside his cute little nose and can`t play anymore.Fix his nose with your sophisticated tools, aim and destroy all those ugly bacterias and help SpongeBob delight the kids with his awesome nose flute. Control: Use the mouse to play this great nose doctor game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 843

843 
286
Category
SpongeBob Games
Description

SpongeBob: Nose Doctor is an Other game. You can play SpongeBob: Nose Doctor in your browser for free. From all that nose flute during the theme song, SpongeBob has developed nasty bacterias inside his cute little nose and can`t play anymore.Fix his nose with your sophisticated tools, aim and destroy all those ugly bacterias and help SpongeBob delight the kids with his awesome nose flute. Control: Use the mouse to play this great nose doctor game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "SpongeBob: Nose Doctor"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: