Sponsored Links

Spongebob Squarepants: Formula Hunt

Spongebob Squarepants: Formula Hunt est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer à Spongebob Formula Hunt dans votre navigateur gratuitement. Bob l'éponge trouve une formule perdue de l'autre côté du terrain. Pour les obtenir, il doit effectuer toutes les mini-tâches qui lui ont été confiées. Cependant, le plancton patrouille autour de la zone et il tuera Bob l'éponge s'il trouve Bob l'éponge près de la zone. Aidez Bob l'éponge à récupérer la formule secrète sans être remarqué par le plancton. Contrôle: utilisez le clavier et la souris pour jouer

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Spongebob Squarepants: Formula Hunt

Sponsored Links

Spongebob Squarepants: Formula Hunt

Spongebob Squarepants: Formula Hunt est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer à Spongebob Formula Hunt dans votre navigateur gratuitement. Bob l'éponge trouve une formule perdue de l'autre côté du terrain. Pour les obtenir, il doit effectuer toutes les mini-tâches qui lui ont été confiées. Cependant, le plancton patrouille autour de la zone et il tuera Bob l'éponge s'il trouve Bob l'éponge près de la zone. Aidez Bob l'éponge à récupérer la formule secrète sans être remarqué par le plancton. Contrôle: utilisez le clavier et la souris pour jouer
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 771

771 
142
Category
Jeux de Spongebob
La description

Spongebob Squarepants: Formula Hunt est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer à Spongebob Formula Hunt dans votre navigateur gratuitement. Bob l'éponge trouve une formule perdue de l'autre côté du terrain. Pour les obtenir, il doit effectuer toutes les mini-tâches qui lui ont été confiées. Cependant, le plancton patrouille autour de la zone et il tuera Bob l'éponge s'il trouve Bob l'éponge près de la zone. Aidez Bob l'éponge à récupérer la formule secrète sans être remarqué par le plancton. Contrôle: utilisez le clavier et la souris pour jouer

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Spongebob Squarepants: Formula Hunt"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Spongebob Squarepants: Formula Hunt

Spongebob Squarepants: Formula Hunt is a Skill game. You can play Spongebob Formula Hunt in your browser for free. Spongebob founds some lost formula on the other side of the field. In order to get them,he needs to complete all the mini tasks that were given. However, the plankton is patrolling around the area and it will kill SpongeBob if it founds SpongeBob near the area.Help SpongeBob retrieve the secret formula without being noticed by the plankton. Control: use keyboard and mouse to play

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Spongebob Squarepants: Formula Hunt

Sponsored Links

Spongebob Squarepants: Formula Hunt

Spongebob Squarepants: Formula Hunt is a Skill game. You can play Spongebob Formula Hunt in your browser for free. Spongebob founds some lost formula on the other side of the field. In order to get them,he needs to complete all the mini tasks that were given. However, the plankton is patrolling around the area and it will kill SpongeBob if it founds SpongeBob near the area.Help SpongeBob retrieve the secret formula without being noticed by the plankton. Control: use keyboard and mouse to play
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Spongebob Squarepants: Formula Hunt"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: