Sponsored Links

Speed

Jouez à une version en ligne du jeu de cartes Speed. Chaque joueur reçoit cinq cartes pour former une main, et chaque joueur reçoit 15 cartes face cachée pour former une pioche. Si vous jouez avec des jokers, vous les utilisez comme jokers et donnez à chaque pioche 16 cartes. Une pile de cinq cartes, placées face cachée de chaque côté entre les joueurs, sert de pile de remplacement. Enfin, deux cartes sont placées face cachée au centre entre les piles de remplacement.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Speed

Sponsored Links

Speed

Jouez à une version en ligne du jeu de cartes Speed. Chaque joueur reçoit cinq cartes pour former une main, et chaque joueur reçoit 15 cartes face cachée pour former une pioche. Si vous jouez avec des jokers, vous les utilisez comme jokers et donnez à chaque pioche 16 cartes. Une pile de cinq cartes, placées face cachée de chaque côté entre les joueurs, sert de pile de remplacement. Enfin, deux cartes sont placées face cachée au centre entre les piles de remplacement.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 828

828 
256
Category
Jeux de Société
La description

Jouez à une version en ligne du jeu de cartes Speed. Chaque joueur reçoit cinq cartes pour former une main, et chaque joueur reçoit 15 cartes face cachée pour former une pioche. Si vous jouez avec des jokers, vous les utilisez comme jokers et donnez à chaque pioche 16 cartes. Une pile de cinq cartes, placées face cachée de chaque côté entre les joueurs, sert de pile de remplacement. Enfin, deux cartes sont placées face cachée au centre entre les piles de remplacement.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Speed"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Speed

Play an online version of the card game Speed. Each player is dealt five cards to form a hand, and each player is dealt 15 cards face down to form a draw pile. If you are playing with jokers, you use them as wild cards and give each draw pile 16 cards. A stack of five cards, placed face down on each side between the players, serves as a replacement pile. Finally, two cards are placed face down in the center between the replacement piles.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Speed

Sponsored Links

Speed

Play an online version of the card game Speed. Each player is dealt five cards to form a hand, and each player is dealt 15 cards face down to form a draw pile. If you are playing with jokers, you use them as wild cards and give each draw pile 16 cards. A stack of five cards, placed face down on each side between the players, serves as a replacement pile. Finally, two cards are placed face down in the center between the replacement piles.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Speed"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: