Sponsored Links

Speed Back

Évitez les défenseurs et entrez dans la zone des buts sans être attaqué. Vous commencez avec trois essais. Marquez trois touchés pour gagner un essai supplémentaire. Utilisez les touches fléchées HAUT, GAUCHE et DROITE pour manœuvrer le lecteur. Appuyez sur la touche A pour raidir le bras du défenseur qui approche. Appuyez sur la touche S pour utiliser votre rotation pour éviter un plaquage. Saisissez le capteur de vitesse pour une pointe de vitesse. Rappelez-vous que vous ne pouvez utiliser le bras raide et faire tourner la rotation qu'une seule fois par possession.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Speed Back

Sponsored Links

Speed Back

Évitez les défenseurs et entrez dans la zone des buts sans être attaqué. Vous commencez avec trois essais. Marquez trois touchés pour gagner un essai supplémentaire. Utilisez les touches fléchées HAUT, GAUCHE et DROITE pour manœuvrer le lecteur. Appuyez sur la touche A pour raidir le bras du défenseur qui approche. Appuyez sur la touche S pour utiliser votre rotation pour éviter un plaquage. Saisissez le capteur de vitesse pour une pointe de vitesse. Rappelez-vous que vous ne pouvez utiliser le bras raide et faire tourner la rotation qu'une seule fois par possession.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
AS
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 772

772 
144
Category
La description

Évitez les défenseurs et entrez dans la zone des buts sans être attaqué. Vous commencez avec trois essais. Marquez trois touchés pour gagner un essai supplémentaire. Utilisez les touches fléchées HAUT, GAUCHE et DROITE pour manœuvrer le lecteur. Appuyez sur la touche A pour raidir le bras du défenseur qui approche. Appuyez sur la touche S pour utiliser votre rotation pour éviter un plaquage. Saisissez le capteur de vitesse pour une pointe de vitesse. Rappelez-vous que vous ne pouvez utiliser le bras raide et faire tourner la rotation qu'une seule fois par possession.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Speed Back"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Speed Back

Avoid the defenders and get into the end zone without being tackled. You start with three tries. Score three touchdowns to earn an extra try. Use the UP, LEFT and RIGHT arrow keys to maneuver the player. Press the A key to stiff arm an approaching defender. Press the S key yo use your spin move to avoid a tackle. Grab the speed pickup for a burst of speed. Remember you can only use the stiff arm and spin move once per possession.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Speed Back

Sponsored Links

Speed Back

Avoid the defenders and get into the end zone without being tackled. You start with three tries. Score three touchdowns to earn an extra try. Use the UP, LEFT and RIGHT arrow keys to maneuver the player. Press the A key to stiff arm an approaching defender. Press the S key yo use your spin move to avoid a tackle. Grab the speed pickup for a burst of speed. Remember you can only use the stiff arm and spin move once per possession.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
AS
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 772

772 
144
Category
Ball Games
Description

Avoid the defenders and get into the end zone without being tackled. You start with three tries. Score three touchdowns to earn an extra try. Use the UP, LEFT and RIGHT arrow keys to maneuver the player. Press the A key to stiff arm an approaching defender. Press the S key yo use your spin move to avoid a tackle. Grab the speed pickup for a burst of speed. Remember you can only use the stiff arm and spin move once per possession.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Speed Back"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: