Sponsored Links

Sort My Tiles Winnie, Tigger And Eeyore

Le trio devait être trié. Le but principal du jeu est de tester la mémoire et la pensée abstraite du joueur. Ce jeu aide à développer les capacités de réflexion de votre enfant. Rappelez-vous rapidement les pièces clés du puzzle et essayez de reconstituer l'image originale complète en fonction de votre mémoire. Allons! Venez défier votre mémoire! Dans l'attente de votre magnifique performance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sort My Tiles Winnie, Tigger And Eeyore

Sponsored Links

Sort My Tiles Winnie, Tigger And Eeyore

Le trio devait être trié. Le but principal du jeu est de tester la mémoire et la pensée abstraite du joueur. Ce jeu aide à développer les capacités de réflexion de votre enfant. Rappelez-vous rapidement les pièces clés du puzzle et essayez de reconstituer l'image originale complète en fonction de votre mémoire. Allons! Venez défier votre mémoire! Dans l'attente de votre magnifique performance!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 855

855 
310
Category
Yap Boz Bulmaca
La description

Le trio devait être trié. Le but principal du jeu est de tester la mémoire et la pensée abstraite du joueur. Ce jeu aide à développer les capacités de réflexion de votre enfant. Rappelez-vous rapidement les pièces clés du puzzle et essayez de reconstituer l'image originale complète en fonction de votre mémoire. Allons! Venez défier votre mémoire! Dans l'attente de votre magnifique performance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sort My Tiles Winnie, Tigger And Eeyore"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sort My Tiles Winnie, Tigger And Eeyore

The Trio needed to be sorted out. The main purpose of the game is to test the player's memory and abstract thinking. This game helps to develop your child's thinking skills. Quickly remember the key pieces of the puzzle and try to piece together the complete original image based on your memory. come on! Come challenge your memory! Looking forward to your wonderful performance!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sort My Tiles Winnie, Tigger And Eeyore

Sponsored Links

Sort My Tiles Winnie, Tigger And Eeyore

The Trio needed to be sorted out. The main purpose of the game is to test the player's memory and abstract thinking. This game helps to develop your child's thinking skills. Quickly remember the key pieces of the puzzle and try to piece together the complete original image based on your memory. come on! Come challenge your memory! Looking forward to your wonderful performance!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 855

855 
310
Category
Jigsaw Games
Description

The Trio needed to be sorted out. The main purpose of the game is to test the player's memory and abstract thinking. This game helps to develop your child's thinking skills. Quickly remember the key pieces of the puzzle and try to piece together the complete original image based on your memory. come on! Come challenge your memory! Looking forward to your wonderful performance!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sort My Tiles Winnie, Tigger And Eeyore"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: