Sponsored Links

Soldiers

Soldiers est un jeu de stratégie de niveau court et de stratégie militaire. Vous y incarnez un commandant qui contrôle vos unités, exécute des attaques et survit à des combats incendiaires contre des essaims de terroristes de l’APN et d’unités paramilitaires. Utilisez vos soldats pour vaincre chaque niveau, gérer les objets et éliminer les cibles ennemies dans ce jeu de tir d'action avec des éléments de puzzle petits mais innovants sur 30 niveaux.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Soldiers

Sponsored Links

Soldiers

Soldiers est un jeu de stratégie de niveau court et de stratégie militaire. Vous y incarnez un commandant qui contrôle vos unités, exécute des attaques et survit à des combats incendiaires contre des essaims de terroristes de l’APN et d’unités paramilitaires. Utilisez vos soldats pour vaincre chaque niveau, gérer les objets et éliminer les cibles ennemies dans ce jeu de tir d'action avec des éléments de puzzle petits mais innovants sur 30 niveaux.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
R
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 920

920 
440
Category
Shooting Games
La description

Soldiers est un jeu de stratégie de niveau court et de stratégie militaire. Vous y incarnez un commandant qui contrôle vos unités, exécute des attaques et survit à des combats incendiaires contre des essaims de terroristes de l’APN et d’unités paramilitaires. Utilisez vos soldats pour vaincre chaque niveau, gérer les objets et éliminer les cibles ennemies dans ce jeu de tir d'action avec des éléments de puzzle petits mais innovants sur 30 niveaux.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Soldiers"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Soldiers

Soldiers is an RTS game of short levels and military strategy. In it, you play as a commander controlling your units, executing attacks, and surviving firefights against swarms of NPC terrorists and paramilitary units. Use your soldiers to defeat each level, manage items, and eliminate enemy targets in this action-shooter with small, yet innovative puzzle elements across 30 levels.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Soldiers

Sponsored Links

Soldiers

Soldiers is an RTS game of short levels and military strategy. In it, you play as a commander controlling your units, executing attacks, and surviving firefights against swarms of NPC terrorists and paramilitary units. Use your soldiers to defeat each level, manage items, and eliminate enemy targets in this action-shooter with small, yet innovative puzzle elements across 30 levels.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
R
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 920

920 
440
Category
Shooting Games
Description

Soldiers is an RTS game of short levels and military strategy. In it, you play as a commander controlling your units, executing attacks, and surviving firefights against swarms of NPC terrorists and paramilitary units. Use your soldiers to defeat each level, manage items, and eliminate enemy targets in this action-shooter with small, yet innovative puzzle elements across 30 levels.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Soldiers"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: