Sponsored Links

Soccer Snakes

Soccer Snakes est l'un des Jeux de Football auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous contrôlerez un serpent et jouerez une partie de football 1 contre 1 contre un autre serpent. Vous devez utiliser le corps de votre serpent pour essayer de marquer un but contre votre adversaire, celui qui termine le jeu avec le plus de buts remporte le match. Utiliser le serpent est un peu plus difficile que vous ne pouvez l'imaginer; alignez la tête de votre serpent avec le ballon pour le déplacer dans la position souhaitée. Bloquez le serpent de votre adversaire en utilisant la longue piste de votre serpent car il ne peut pas vous traverser. Amusez-vous et voyez si vous pouvez être le meilleur serpent du football!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Soccer Snakes

Sponsored Links

Soccer Snakes

Soccer Snakes est l'un des Jeux de Football auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous contrôlerez un serpent et jouerez une partie de football 1 contre 1 contre un autre serpent. Vous devez utiliser le corps de votre serpent pour essayer de marquer un but contre votre adversaire, celui qui termine le jeu avec le plus de buts remporte le match. Utiliser le serpent est un peu plus difficile que vous ne pouvez l'imaginer; alignez la tête de votre serpent avec le ballon pour le déplacer dans la position souhaitée. Bloquez le serpent de votre adversaire en utilisant la longue piste de votre serpent car il ne peut pas vous traverser. Amusez-vous et voyez si vous pouvez être le meilleur serpent du football!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WADZQ
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 931

931 
462
Category
Soccer Games
La description

Soccer Snakes est l'un des Jeux de Football auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous contrôlerez un serpent et jouerez une partie de football 1 contre 1 contre un autre serpent. Vous devez utiliser le corps de votre serpent pour essayer de marquer un but contre votre adversaire, celui qui termine le jeu avec le plus de buts remporte le match. Utiliser le serpent est un peu plus difficile que vous ne pouvez l'imaginer; alignez la tête de votre serpent avec le ballon pour le déplacer dans la position souhaitée. Bloquez le serpent de votre adversaire en utilisant la longue piste de votre serpent car il ne peut pas vous traverser. Amusez-vous et voyez si vous pouvez être le meilleur serpent du football!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Soccer Snakes"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Soccer Snakes

Soccer Snakes is one of the Football Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you will control a snake and play a game of 1 on 1 soccer against another snake. You must use your snake's body to try to score a goal against your opponent, whoever finishes the game with the most goals wins the match. Using the snake is a little more difficult then you could imagine; line up your snake's head with the ball to move it into the desired position. Block your opponent's snake by using your snake's long trail as they cannot go through you. Have fun and see if you can be the best soccer snake around!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Soccer Snakes

Sponsored Links

Soccer Snakes

Soccer Snakes is one of the Football Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you will control a snake and play a game of 1 on 1 soccer against another snake. You must use your snake's body to try to score a goal against your opponent, whoever finishes the game with the most goals wins the match. Using the snake is a little more difficult then you could imagine; line up your snake's head with the ball to move it into the desired position. Block your opponent's snake by using your snake's long trail as they cannot go through you. Have fun and see if you can be the best soccer snake around!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WADZQ
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 931

931 
462
Category
Football Games
Description

Soccer Snakes is one of the Football Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you will control a snake and play a game of 1 on 1 soccer against another snake. You must use your snake's body to try to score a goal against your opponent, whoever finishes the game with the most goals wins the match. Using the snake is a little more difficult then you could imagine; line up your snake's head with the ball to move it into the desired position. Block your opponent's snake by using your snake's long trail as they cannot go through you. Have fun and see if you can be the best soccer snake around!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Soccer Snakes"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: