Sponsored Links

Snow Man

Snow Man est l'un des jeux Pacman auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il s'agit d'une version bonhomme de neige du jeu Pacman classique. Les rôles sont les mêmes que ceux du jeu Pacman classique. Mangez tous les points jaunes et évitez les fantômes. Certains fantômes se déplacent plus rapidement que d'autres. Chaque fantôme a des règles différentes pour la façon dont il vous suit. Profitez-en et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Snow Man

Sponsored Links

Snow Man

Snow Man est l'un des jeux Pacman auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il s'agit d'une version bonhomme de neige du jeu Pacman classique. Les rôles sont les mêmes que ceux du jeu Pacman classique. Mangez tous les points jaunes et évitez les fantômes. Certains fantômes se déplacent plus rapidement que d'autres. Chaque fantôme a des règles différentes pour la façon dont il vous suit. Profitez-en et amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 929

929 
458
Category
Pacman Oyunları
La description

Snow Man est l'un des jeux Pacman auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Il s'agit d'une version bonhomme de neige du jeu Pacman classique. Les rôles sont les mêmes que ceux du jeu Pacman classique. Mangez tous les points jaunes et évitez les fantômes. Certains fantômes se déplacent plus rapidement que d'autres. Chaque fantôme a des règles différentes pour la façon dont il vous suit. Profitez-en et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Snow Man"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Snow Man

Snow Man is one of the Pacman Games that you can play on UGameZone.com for free. This is a snowman version of the classic Pacman game. The roles are the same as the classic Pacman game. Eat all the yellow dots and avoid the ghosts. Some of the ghosts move faster than others. Each ghost has different rules for how they track you. Enjoy and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Snow Man

Sponsored Links

Snow Man

Snow Man is one of the Pacman Games that you can play on UGameZone.com for free. This is a snowman version of the classic Pacman game. The roles are the same as the classic Pacman game. Eat all the yellow dots and avoid the ghosts. Some of the ghosts move faster than others. Each ghost has different rules for how they track you. Enjoy and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 929

929 
458
Category
Pacman Games
Description

Snow Man is one of the Pacman Games that you can play on UGameZone.com for free. This is a snowman version of the classic Pacman game. The roles are the same as the classic Pacman game. Eat all the yellow dots and avoid the ghosts. Some of the ghosts move faster than others. Each ghost has different rules for how they track you. Enjoy and have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Snow Man"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: