Sponsored Links

Sieger

Retournez la carte et faites correspondre 2 de la même image. Ceci est un jeu de destruction classique. Le jeu est divisé en niveaux, le joueur peut prendre une décision ou vous pouvez choisir le niveau de difficulté. Choisir les points clés pour tuer rapidement la maison est la clé pour gagner la partie. Allons! Dans l'attente de votre capacité destructrice! J'espère que ce jeu peut t'apporter le bonheur!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sieger

Sponsored Links

Sieger

Retournez la carte et faites correspondre 2 de la même image. Ceci est un jeu de destruction classique. Le jeu est divisé en niveaux, le joueur peut prendre une décision ou vous pouvez choisir le niveau de difficulté. Choisir les points clés pour tuer rapidement la maison est la clé pour gagner la partie. Allons! Dans l'attente de votre capacité destructrice! J'espère que ce jeu peut t'apporter le bonheur!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
R
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 848

848 
296
Category
Jeux de Destruction
La description

Retournez la carte et faites correspondre 2 de la même image. Ceci est un jeu de destruction classique. Le jeu est divisé en niveaux, le joueur peut prendre une décision ou vous pouvez choisir le niveau de difficulté. Choisir les points clés pour tuer rapidement la maison est la clé pour gagner la partie. Allons! Dans l'attente de votre capacité destructrice! J'espère que ce jeu peut t'apporter le bonheur!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sieger"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sieger

Sponsored Links

Sieger

Flip the card and match 2 of the same image. This is a classic destruction game. The game is divided into levels, the player can make a decision, or you can choose the level of difficulty. Choosing the key points to quickly kill the house is the key to winning the game. Come on! Looking forward to your destructive ability! I hope this game can bring you happiness!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
R
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

1220 Plays

Rating: 83%   848 Votes
848  296

Game Information

Category: Destruction Games

Description:

Flip the card and match 2 of the same image. This is a classic destruction game. The game is divided into levels, the player can make a decision, or you can choose the level of difficulty. Choosing the key points to quickly kill the house is the key to winning the game. Come on! Looking forward to your destructive ability! I hope this game can bring you happiness!

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sieger"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: