Sponsored Links

Shuffle Time 3

La machine à remonter le temps a mal fonctionné et a jeté divers objets à travers différentes heures! Ramenez les objets à leur place et à leur heure dans Shuffle Time 3! Déterminez quel élément devrait être attribué à qui et aidez chacun dans sa mission à rétablir l'équilibre dans le monde. Shuffle Time 3 est le troisième versement de la série chronologique Shuffle. Dans ce jeu, votre mission est de rétablir l’équilibre et la paix dans l’univers ainsi que dans le continuum espace-temps en annulant les dommages causés par votre machine à remonter le temps. Récupérez les artefacts et les objets égarés de leur époque et remettez-les à leurs propriétaires légitimes et à leur emploi du temps. Voyagez à travers différentes parties du monde depuis les dinosaures et même dans le futur! Parcourez 11 moments différents et rencontrez des personnes différentes dans ce point cool et cliquez sur jeu.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Shuffle Time 3

Sponsored Links

Shuffle Time 3

La machine à remonter le temps a mal fonctionné et a jeté divers objets à travers différentes heures! Ramenez les objets à leur place et à leur heure dans Shuffle Time 3! Déterminez quel élément devrait être attribué à qui et aidez chacun dans sa mission à rétablir l'équilibre dans le monde. Shuffle Time 3 est le troisième versement de la série chronologique Shuffle. Dans ce jeu, votre mission est de rétablir l’équilibre et la paix dans l’univers ainsi que dans le continuum espace-temps en annulant les dommages causés par votre machine à remonter le temps. Récupérez les artefacts et les objets égarés de leur époque et remettez-les à leurs propriétaires légitimes et à leur emploi du temps. Voyagez à travers différentes parties du monde depuis les dinosaures et même dans le futur! Parcourez 11 moments différents et rencontrez des personnes différentes dans ce point cool et cliquez sur jeu.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 910

910 
420
Category
Puzzle Games
La description

La machine à remonter le temps a mal fonctionné et a jeté divers objets à travers différentes heures! Ramenez les objets à leur place et à leur heure dans Shuffle Time 3! Déterminez quel élément devrait être attribué à qui et aidez chacun dans sa mission à rétablir l'équilibre dans le monde. Shuffle Time 3 est le troisième versement de la série chronologique Shuffle. Dans ce jeu, votre mission est de rétablir l’équilibre et la paix dans l’univers ainsi que dans le continuum espace-temps en annulant les dommages causés par votre machine à remonter le temps. Récupérez les artefacts et les objets égarés de leur époque et remettez-les à leurs propriétaires légitimes et à leur emploi du temps. Voyagez à travers différentes parties du monde depuis les dinosaures et même dans le futur! Parcourez 11 moments différents et rencontrez des personnes différentes dans ce point cool et cliquez sur jeu.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Shuffle Time 3"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Shuffle Time 3

The time machine malfunctioned and cast off various objects through different time! Return the objects to their place and time in Shuffle Time 3! Figure out what item should be given to who and help everyone in their mission to restore balance to the world. Shuffle Time 3 is the third installment of the Shuffle time series. In this game, your mission is to restore balance and peace to the universe and space and time continuum by reverting the damage done by your time machine. Get the artifacts and items that were misplaced from their time and return them to their rightful owners and time table. Travel through different parts of the world from the dinosaurs and even through the future! Move through 11 different times and meet different people in this cool point and click game.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Shuffle Time 3

Sponsored Links

Shuffle Time 3

The time machine malfunctioned and cast off various objects through different time! Return the objects to their place and time in Shuffle Time 3! Figure out what item should be given to who and help everyone in their mission to restore balance to the world. Shuffle Time 3 is the third installment of the Shuffle time series. In this game, your mission is to restore balance and peace to the universe and space and time continuum by reverting the damage done by your time machine. Get the artifacts and items that were misplaced from their time and return them to their rightful owners and time table. Travel through different parts of the world from the dinosaurs and even through the future! Move through 11 different times and meet different people in this cool point and click game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 910

910 
420
Category
Puzzle Games
Description

The time machine malfunctioned and cast off various objects through different time! Return the objects to their place and time in Shuffle Time 3! Figure out what item should be given to who and help everyone in their mission to restore balance to the world. Shuffle Time 3 is the third installment of the Shuffle time series. In this game, your mission is to restore balance and peace to the universe and space and time continuum by reverting the damage done by your time machine. Get the artifacts and items that were misplaced from their time and return them to their rightful owners and time table. Travel through different parts of the world from the dinosaurs and even through the future! Move through 11 different times and meet different people in this cool point and click game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Shuffle Time 3"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: